sa donne envie en effet. Autant j'ai bazarder ma télé il y a des années mais un vidéoprojecteur me ferais bien envie.
Mon ampli yamaha étant hs, j'aurais besoin de vos avis : J'hésite entre du pioneer, onkyo ou harman kardon. Je pense le prendre sur cdiscount, vos avis sur les marques ?
Un peu tard pour moi, mon yamaha est dead et j'en reprend un demain ou semaine prochaine. Je pense au hk avr171 http://www.cdiscount.com/high-tech/...-harmanavr171.html?idOffre=19140829#mpos=3|mp
Comme toi, il refuse de démarrer. Je voulais le changer depuis un moment, je vais pas m'en priver. Comme je l'ai depuis longtemps, c'est vrai que je regarde pas les nouveautés et que je ne sais pas quoi prendre. J'ai toujours mon 5.1 focal et je me base à ça dans mon choix, surtout l'indépendance (6 ohms). Car je ne sais pas si comme le yamaha on peut modifier la valeur sur l'ampli.
ok merci ! pour info c'est un condo grillé dans la pré alimentation qui cause ce genre de panne ! mais il faut le trouver !
HK à privilégier, si en dehors d'une écoute Home cinéma tu souhaite une bonne écoute Hi-fi (stéréo) pour la musique. Sinon Pioneer pour moi meilleur rapport qualité prix devant Onkio qui cependant reste une valeur sûre !
Il est vrai que la hi-fi et le home cinéma sont bien distincts. Quand j'ai acheté l'installation complète il y a 5 ans, j'ai viré mes enceintes hi-fi. Grosse erreur. Elles rendaient bien mieux que les frontales de mon 5.1 Envoyé d'un iPad atomique!
Je ne peux dire que du bien de HK, je ne serai donc pas objectif . Voici un test de cet ampli : Test Amplificateur Harman Kardon AVR-171 - Résumé Franchement pour le prix, ça a l'air très bon (quoiqu'il a augmenté aujourd'hui )