BMW rénovée pendant le cyclone Salut les amis C’est un travail que j’ai réalisé l'année dernière. La BMW avait besoin de brillance. Mais elle était accompagnée par un autre invitée..... le cyclone Imelda" Voici les photos à l'arrivée Vue de face Et le "big boss" faisant l’inspection Lavage Outils et produits: MPC et shampooing locale, wheel brush et un petit pinceau detailing, gant microfibre, serviettes MF souples, clay Uber Tout a été fait en utilisant la méthode 2BM Commençant par les roues La peinture L'eau sur la surface Passage au clay Le clay après une partie. Il s'est complètement usé à la fin. Le pare-brise .... ressemblant fientes d'oiseaux au départ, mais étroitement le regardent .... Flake-offs du pare-brise ..... ce que c'est? Cela a été pris en charge avec old skool Menz PG S34A place sur LC orange pad via le Makita. pare-brise corrigé WET WET WET “Love is all around" Vous rappelez-vous de cette chanson? Que diriez-vous celui-ci : WET WET WET « Imelda is all around » Tourbillons et RIDS Correction de Peinture: Outils n produits: • rotatif Makita avec pads LC orange, blanches et noir • old skool Menz PG S34A, 203S, PO 85rd, PoweLock corrigé Le capot corrigé Le toit Oxydation, les taches de calcaires. Tourbillons et RIDS sont là, mais pas pris par l'appareil photo dans ce temps cyclonique Le toit après Miroir! Miroir! Après correction et le raffinage just need to complete a wipe off to shine like a mirror, same as the driver's side Seulement 1 photo, il était clair que ce qui est capturée par la caméra en raison de la pluie persistante, le vent et l’humidité. Travail terminé ... en compagnie d'un invité surprise .... en attendant la pluie de s'arrêter pour prendre quelques clichés ... mais ce fut pas le cas .... Commençait à sécher, mais ….. WET WET WET! Imelda est de autour WET WET WET! Beads are all around Merci pour la lecture. Vos commentaires sont les bienvenus. Zaid.
Très bon travail Je me vois très bien dire à ma femme : "Chérie, comme le cyclone approche, je vais en profiter pour laver la voiture, histoire de voir le beading..." Il n'y a que sur ce forum de déjantés que l'on voit ça