Oui, toute façon faut déterminer si le travail a été bien fait ou pas. Ils ont obligation de résultat non ? Pour ma part, avec Etoile21 sur Chenove (Proche Dijon) ils m'avaient facturé une réparation de plus de 1500€ qui a tenu moins de 2 heures et a créé un incendie sur ma Mercedes Et ils n'ont rien voulu savoir. Passée en épave. Donc ces "Pros" ne m'étonnent même plus . . .
un truc de ouf cet accident au rally Jolly du val dAoste ... des miraculés vraiment ! ça fait froid dans le dos quand on voit les images ! VIDEO. Les spectateurs d'un rallye échappent miraculeusement à un crash
C'est clair mais là les gens ce sont mis au mauvais endroit, ne jamais se mettre à la sortie d'un virage quand on va voir un rallye ARF !
Oui ils étaient pas très bien placé c'est clair ... Ils ont du avoir une sacrée frayeur nom d'un chien !!! Quelle ils ont eu !
+1000 La c'est un vrai exemples de personne stupides,qui pour être au plus près du passages des voitures,on risqué leur vie pfff.
Le rallye, c'est toujours un souci. Souvenez-vous, l'an passé, la voiture qui avait fait un tout droit et donc, a heurté la foule. Les pauvres pilotes en garde à vue à tenter d'expliquer, se justifier alors que la sécurité n'est pas leur boulot. Ils sont là pour une course (avec tous les dangers que ça comporte), pas pour cueillir des fraises... Chacun prend ses responsabilités. Les miraculés, les morts sont souvent à l'origine de leur malheur. La sécurité devrait leur faire signer un formulaire sur lequel chacun engagerait sa responsabilité (et sa connerie). L'adrénaline est parfois cher-payée...
Tu ferais un excellent chroniqueur Dave ! Mon meilleur ami qui est Italien est pilote depuis l'âge de 18 ans, à bientôt 60 ans il participe encore de temps en temps à quelques courses et j'avoue que ça m'angoisse à chaque fois ... On imagine toujours ce genre de cas figure dramatique, je serais rassurée le jour où il décrochera mais c'est pas encore pour demain je pense ...
De toute façon on a qu'à voir l'intelligence des spectateurs rien que au tour de France...quand on voit comment ils sont autour de cycliste...ils pourraient le faire tomber...
Je propose donc d'électrifier les cadres des vélos, un bon coup de 20 000V dans les pates ils n'y reviendrons pas de sitôt
J'ai plutôt envie d'électrifier les cyclistes et aussi le Tour De france qui nous brise les noix tous les ans avec ses dopages et tout le patacaisse.
Attend tu m'apprend quelque chose...le foot c'est un sport? Persuader que c'était une pièce de théâtre...