Un petit reportage sur le nettoyage et traitement des cuirs d'un Porsche Cayenne. Ce dernier est très bien entretenu par son propriétaire, mais le cuir n'a jamais reçu de traitement et en deux ans la saleté a eu le temps de s'installer L'état initial est bon, rien d'alarmant, on voit que c'est entretenu Décoloration Après un coup d'aspirateur, vient la phase de nettoyage, toujours avec mon Dodo Une foi le cuir propre je le traite Photos finale
Beau boulot Intérieur quasi similaire à la Panamera Et dire que mon client n'a pas souhaité que fasse l'intérieur dans l'immédiat car le trouvant propre... Son cuir était pourtant plus sale que celui de ton Cayenne
Super boulot, surtout que la base était "relativement" saine. C'est là que l'on voit le perfectionnisme du detailing ! Et les couleurs de l'intérieur, marron clair et foncé, j'adore
C'est vrai qu'il est magnifique cette intérieur, il respire la qualité et les nuances de marron sont superbe.
en effet beau travail je suis pressé d'en faire autant sur la mienne! par contre je n'avais jamais vu l'intérieur d'un Cayenne je suis trop déçu de la gueule du TDB!!! la casquette et les compteurs sont juste magnifiques mais alors le reste... comme les écrans sur les reposes tête pourquoi ils ne sont pas intégrer??? je suis admiratif de PORSHE mais la...