je vais me repondre a moi meme, essayer vite fait et sa a l'air d'effacer les traces vais surement repassé commande, pas pris la bonne taille de pad lors de ma commande ^^
1ere grosse commande également pour moi hier soir avec la réduc,petit soucis ,message a FABIEN,réponse peu de temps aprés
Commande reçu,produits bien emballé.3 jours entre la commande et la livraison ,et des petits cadeaux qui vont avec. Fabien prodigue de bon conseil et doté d'un grand professionnalisme
Commandé lundi soir et reçu vendredi. Un shop de qualité avec un envoi rapide. Merci à SdC de m'avoir offert un petit cadeau car je n'ai pu bénéficier de la réduction prénium.
Vu que les sprays ressemblent beaucoup à mes kwazars J'ai du tardis dans l'un de mes kwazars depuis 3 mois et toujours aucun problème au niveau du spray
Ma deuxième commande: Commandé vendredi et reçu aujourd'hui: de bon conseils grâce aux email,envoi super rapide,produits très bien emballé et protégé avec le petit mot--> très pro Un grand merci à toi Fabien (pour l'échantillon) et pour ta disponibilité