La 1000 ème commande est partie dans le 82 à Castelsarrasin. Un membre qui a utilisé le code Esthauto, bravo à lui. Il gagne un kit de lavage
Réception de ma commande, toujours au top malgré que le banco soit perdant et que je ne sois pas la 1000ième commande . La venturi que l'on devine sur la droite faisait partie d'une commande précédente hébergeur images
Mais non c'est une blague tu étais le 999 . Félicitation a toi plus d'excuse pour laver titine maintenant , par contre fabien ne ta pas prevenu pour avoir ton lot tu dois toi aussi arriver a 1000 messages , aller et que ca brille
Commande passée le 10, colis reçu le 12. Avec un excellent suivi par mail à toutes les étapes. Plus un sample "Nettoyant Goudron et Résine" de chez Alchimy7 offert pour cette première commande. Tout simplement parfait.
Commande faites le 10 recu ce midi, tres rapide En bonus, 1000eme commande, kit de lavage (composer d'un extremys 200 ml, un gant extramousse, et une MF maxi sechage) offert Le petit jeux de gratage gagnant de 1 Euro Trop de chance d'un coup tout sa, faut je surveille ma cops ^^
Merci Fab pour la commande tout est bien reçu. J'ai cependant une question. J'ai commandé des Grit Guard de 23.5cm pour mes seaux castorama de 25 cm. Seulement ces derniers remontent à la surface. Une solution ?
Si c'est ça . Mais on le trouve ou ? J'ai regardé dans accessoires -> pinceaux de détailing , il n'y est pas
Par où tu es passé, c'est le gros pinceau. J'ai rajouté du coup dans les ventes subjectives le pinceau résistant (bleu). Merci pour vos retours lorsque quelques choses ne fonctionne pas, ça me permet de corriger tout ça