Rayure, que faire ????

Discussion dans 'Corriger' créé par al27, 9 Septembre 2014.

Partager cette page

  1. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm12 Septembre 2014
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Oui en général la franchise est la même que celle quand tu tapes toi même, sauf que la tu dois faire une déclaration à la police pour vandalisme. Tu payes pareil, mais ton bonus/malus reste inchangé.
     
  2. al27

    By:al2712 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick

    Sauf si tu change d'assurrance apres car ils te le mettront sur ta feuille de situation .

    Stylo retouche commandé et arrivé je fonce cherche ca demain matin chez mercedes , apres j'aurai encore besoin de vos conseils sur le papier a wet .
     
  3. LittleVince

    By:LittleVince12 Septembre 2014
    -- Un peu dingue --

    Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Messages:
    1 869
    J'aime reçus:
    480
    Points:
    83
    Notes:
    +480 / 0
    Voiture(s):
    308 Hdi16, 206 GTi, C4 VTS
    Prénom:
    Vince
    T'es loin de Beauvais ?
     
  4. romain44

    By:romain4412 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2014
    Messages:
    579
    J'aime reçus:
    116
    Points:
    43
    Notes:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    moi j'i fais avec du 2500/3000 sur une petite cale. le tout bien arrosé avec de l'ONR en 1/16.
    D'autres auront surement plus de conseils a te donner ;)
     
  5. al27

    By:al2712 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    salut vince , un petit 2 h je suis a coté de rouen
     
  6. LittleVince

    By:LittleVince12 Septembre 2014
    -- Un peu dingue --

    Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Messages:
    1 869
    J'aime reçus:
    480
    Points:
    83
    Notes:
    +480 / 0
    Voiture(s):
    308 Hdi16, 206 GTi, C4 VTS
    Prénom:
    Vince
    Ouais, quand même ... Si vraiment tu ne te sens pas de le faire seul, ça se tente ... :clin: :clin:
     
  7. al27

    By:al2712 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    500 bornes par jour en moyenne a mon taf , c'est pas 100km qui vont me faire peur :héhé-80: , l'autre jour je suis montée a coté de chez toi ( base nautique du canada) pour conclure une vente avec un gars de st quentin (hors sujet c'était du matériel de pèche).
    Ca serai avec grand plaisir :super: , c'est pas que je ne m'en sent pas capable mais je ne voudrai pas faire de connerie non plus :dent: , apprendre les bonnes bases c'est toujours mieux , par contre a l'heure actuelle je n'ai que ma polisseuse (mais sans pads :triste1:) , il faudra que tu me dise quoi acheter .
     
  8. LittleVince

    By:LittleVince12 Septembre 2014
    -- Un peu dingue --

    Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Messages:
    1 869
    J'aime reçus:
    480
    Points:
    83
    Notes:
    +480 / 0
    Voiture(s):
    308 Hdi16, 206 GTi, C4 VTS
    Prénom:
    Vince
    Ah be si tu viens, tu n'achètes rien, j'ai un peu ce qu'il faut !! :héhé3:
    Par contre, pour des problèmes de séchage, on se contacte, je te "guide" pour la retouche peinture la veille ou l'avant veille et ensuite on se voit pour un "petit" polissage avec Wet si besoin est :clin: :clin:
    Je me vois mal immobiliser ta voiture chez moi 2-3 jours le temps que ça sèche. :euh:
     
  9. al27

    By:al2712 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    je récupère le stylo retouche demain par contre je vais voir car ils n'ont pas recu celui du vernis , par contre se serai un week ::(1: car en semaine mais horaires ne le permet pas si ca ne te dérange pas bien sur :content: .
     
  10. al27

    By:al2713 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    salut bon aujourd'hui j'ai récupéré mon stylo retouche le problème est que cette couleur n'ai pas livré avec le stylo vernis comme pour les autres teintes qui elle oui (dire du vendeur mercedes ) ,d'apres lui il y a tous ds celle ci :hein: , vous en pensé quoi , donc par doute je suis allé a norauto et j'ai acheté un stylo vernis , ai je bien fait et ce vernis est il bon ???? merci pour vos réponse .
    Faite pas attention au california il trainai ds un rayon :chante:

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  11. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm13 Septembre 2014
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Etrange quand même, mon stylo mercedes est venu avec son vernis.
    Et il ressemble exactement au tien.
     
  12. al27

    By:al2713 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    un blanc ton stylo retouche !!!!!! car pour les autres couleurs il y a le vernis en plus
     
  13. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm15 Septembre 2014
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Mon stylo est gris (mountain grau), mais c'est quand même étrange que le stylo blanc n'ai pas de vernis.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top