Plus économique que les A7 en quantité par lavage oui mais en prix de revient : Après faut faire le calcul entre le prix d achat et le coût par lavage A5 S5 1L : 50ml/10L: 13€ : 0,65€/lavage Zymol 250ml 30€ : 10ml/10L: 25 lavages : 1.20€/lavage A7 S7 13€ 500ml : 50ml /lavage : 10 lavages : 1.30/lavage A7 nano 7 500ml 16€ : 50ml/lavage : 10 lavages : 1.60/lavage J ai pris les dosages a7 après un pré lavage, sinon il faut charger davantage. Après un pré lavage le zymol on doit pouvoir descendre à 5ml comme le swissvax mais bon... En confort d utilisation pour moi c est 15ml/lavage avec zymol/swissvax/sour Power. Je regarde surtout la durée dans le temps, par exemple le zymol j en ai pour 2-3mois facile. Le s5 ou le s7 je les utilise sur véhicules rarement entretenus donc je mets plus 80ml par lavage que 50 Après le dosage varie selon la qualité de l eau, pour mon cas vu qu elle est calcaire je dois doser plus.
20ml dans 10 litres d eau chaude (1.500) Utilisé Après un pre lavage au citrus Power d autofinesse puis un autre au VP CCs + 10ml de SF alchimy7 Le gant meguiars glissait bien, la voiture est ressortie nickelle. J aime son odeur, sa lubrification, son rendu. Un bon shampoing, que j économise parceque je veux le garder dans mes caisses :mrgreen:
Merci de la fiche. De plus, pour une qualité au RDV et identique aux produits SV, zymöl est souvent moins chère.
C'est une marque comme PRIMA et bien d'autre que j'ai toujours convoité et que j'ai jamais eu l'occasion de tester. Donc quand je serai remis de mes nouvelles émotions et que ma grande tristesse aura disparu il faudra que je teste ce petit zymol !!!
De nouveau utilisé ce soir, 20ml dans 10 litres d eau Très agréable comme shampoing d entretien sur véhicule waxé. Excellente lubrification, très peu de mousse. Une odeur agréable, et un bon pouvoir nettoyant. Les moustiques sont partis tout seul avec lui et le Gand madness sans autre pression que le poids du gant. Bref, je l aime bien Je pense que j en reprendrais dans l avenir, après avoir repris du car bath que j aimais bien aussi :mrgreen: Je le finis, et ensuite je passe au lather d auto finesse.
Il faut que je le teste ce car bath... :inlove: L'auto finesse, je pense qu'il va bien te plaire !. :coeur: