:hello: Zorglub ! P.S. J'allais te redonner le lien vers la rubrique de demande de conseils mais j'ai vu que tu l'avais déjà trouvé
Bienvenue sur le forum, Pense à te localiser sur la carte des membres. J'aime bien ton humour ( On es 2, on va les encerclés )
Bienvenu à toi sur le forum, tu trouveras ici en plus de tout ce que tu recherches, plein de conseil et de bonne humeur !!! +1 !! BM :hehe:
Bonsoir et bienvenue a toi :hello: Ne t’inquiète pas valy les bm iste vaincront,on vas se reunir dans l'underground du forum avec tout les bmistes et ce liguer contre le golfiste. On va crée une section privée pour les bmiste avec ventre fractionnée commande groupée uniquement réservé au bmiste :happy1:
pkoi vous êtes pas gentils avec moi bon Zorg je rentre à la maison c'était pas une bonne idée tout compte fait :merci: c est une secte :malin1: regarde ce qui est arrivé comme message cette aprem hein :ghee:
Boude pas valy on te taquine en plus c'est bien d'avoir des femme sur le forum avec du répondant,ici on est gentil avec tout le monde . :coeur:
Merci à tous Ah, les moteurs à essence.... Pas de vibrations au ralenti, mais des montées en régime longues et rageuses, le cruising doux sur un feulement du moteur, ..... :inlove: je m'emballe là, oups
bla bla bla hum on verras la prochaine fois ;-) je ne suis qu a mon 2 mazout ::d je connais les vertues de l essence Zorg n ecris pas sur G7 je peux pas lire mais je recois les notification etrange non ? :|
Comme moi hier. Si tu es sur Samy, c'est que ton opérateur ,'a pas actualisé son DNS. Ce qui est bizarre, c'est que ça marchait hier pour toi 8/
oui mais hier je passais en wifi donc par sfr ::d la suis au boulot et mon boss veut pas qu on se connect wifi car notre debit est nul et nous en avons besoin pour le cfao etccc...donc peu pas aller sur G7 ....Moon c est pareil il est bouygues 8| j ose pas lui envoyé un sms
J'aime bien ta signature Zorglub : "Sans hélice hélas! c'est là qu'est l'os…." En fait tu as acheté une golf par dépit de ne pas trouver la bmw que tu voulais. (BMW = marque à l'hélice ) :happy1: