Bonjour, Inscrit depuis longtemps, je viens de me rendre compte que je ne m’étais jamais présenter... Mes excuses ^^’ Aurélien, ou Zoltann, 29 ans, jeune chef de projet dans l‘Informatique, sur Bordeaux. Après avoir passé mon permis voiture, je me suis de plus en plus penché sur le sujet des voitures et j’ai commencé à prendre plaisir à avoir une sympathique voiture et à m’en occuper. Fervent fan des lignes Audi, j’ai actuellement une A3 1.5 TFSI de 2017 ! C’est ma 5ème A3, chacune plus récente que la précédente et j’ai donc eu de plus envie de les nettoyer correctement extérieurement, puis intérieurement, découvrir les bénéfices/joies d’un bon detailing... Et aujourd’hui plus que jamais, j’ai envie de passer le cap qui m’a toujours effrayé, la correction des défauts et l’achat d’une polisseuse ! Cette envie n’est pas neuve mais c’est les enfants des voisins qui ont rayés ma voiture récemment qui m’ont donné envie de passer le cap pour corriger de moi même la rayure. Je pense donc prochainement m’acheter une Vertool 12e pour commencer les corrections, puis si ça me plait, me prendre une Vertool Force Driver pour faciliter le travail sur les plus grandes zones.
Hello ! Je savais pas trop ou poster pour pas polluer, alors je le fait là Bon ben gros craquage aujourd'hui... Ma petite femme avait organisée une soirée pour mon anniversaire, avec une cagnotte... Je viens donc de m'acheter un Nilfisk E145, une Kärcher SE 40001 et une Vertool 12e Mini J'attends de recevoir l'embout voiture karcher, la foam lance et la vertool, et je pourrais me lancer dans une petit preparation de l'A3
Top ça ! N'oublie pas de nous faire un petit reportage avec un retour sur les appareils Et bon anniversaire avec du retard
Je tacherai de vous faire ça ! J’ai testé le NHP aujourd’hui pour nettoyer les dalles de l’allée, il fonctionne très bien ! ^^ J’ai hâte de tester l’I/E dur le tapis du salon aussi !
Et voilà, S3 4001 testé ! Tout aussi satisfait que pour le NHP ! Je crois que les photos parlent d’elle même J’ai juste remarqué qu’il y avait quelques goutes qui suintaient au niveau de la machine en elle même, je ferais attention lors des prochaines utilisations si ca s’aggrave, continue, etc...
Salut copain! Après le forum Audi A3 on se retrouve ici c'est cool! Bon va falloir s'organiser une session a la maison un de ces quatre du coup!
Hey poulet ! Ben oui avec plaisir ! Bon ça va être un peu relou de trimballer tous mes produits/accessoires XD Mais on trouvera une solution ! Ou alors c'est toi qui viendra, à voir !
C’est qu’actuellement, autant ou les microfibres, brosses, etc... sont dans deux grosses boîtes, autant où toutes les bouteilles sont sur une étagère xD Et puis il voulait tester l’I/E aussi, j’ai qu’un coffre d’A3
Allez déjà ça se défile! Au pire j’ai du matos aussi à la maison tu sais! Mais si je dois passer chez toi et revenir le cul trempé car mes sièges ne seront pas secs je le ferais pas de soucis! On voit les copains quoi!
Mais euh c’est pas ça, c’est que je veux pas vider tes stocks de produit dis moi quand t’es dispo (et que le temps est pas trop pourri) et j’arrive !