Voilà comme promis quelques photos de ma mob ! Et voilà la liste des modifications: Pour infos en accessoires: - Guidont Renthal - Poignés Harris - Embout de guidon - Rétro Rizoma - Bocal liquide de frein Rizoma - Cligno avant Rizoma - Cligno arrière Led - Garde boue Ermax - Saut de vent Ermax - Protège Carter Top Block - Polissage et Peinture de jante - Pot Léo Factory carbone - Support de plaque
Wahou, la première japonaise qui me plait!! Les modif sont vraiment de bon gouts - enfin en même temps je ne sais pas trop à quoi ca ressemble d'origine
oh putain excusez moi, juste surpris de voir une si belle demoiselle ! waw, la classe cette petite salade 8) je vois que tu as une sortie leovince .. bon investissement ? bonne route et ne roule pas trop vite avec ce petit bijou
Merci pour le compliment. Le léo est une merveille, jètes un coup d'oeil à cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=wtmeAQZXTlg En voilà une toute d'origine A vrai dire sur la mienne il n'y a plus grand chose d'origine au niveau accessoire lol
Très belle moto Cazzdale et surtout en vert Kawa!J'aime bien les NB et je pense bientôt changer ma busa pour quelque chose comme ça!Belle modification et très soft. En plus Rizoma top qualité!!
arf, je suis amoureux ce bruit, quel merveille c'est hors sujet, mais j'avai mis un léovince sur mon ancien scoot, et ça sonnait déjà pour un scooter, mais pas autant que la tienne bien entendu, ca doit être très agréable de conduire avec cette douce mélodie, surtout lorsque tu mets plein gaz :twisted: sinon, a fond de premiere t'es a combien ?
un p'tit roadster comme je les aime, a chaque fois que j'en voit un j'ai envie de passer mon permis histoire de faire de belle balade
Oui c'est vrai trop jolie ce pti' Z !! J'affectionne tout particulièrement ces nouveaux pots courts qui remontent !!
Merci pour vos compliments. Pour répondre à pytru, à fond de première je n'ai jamais trop fait attention au compteur, on doit être à 130km/h environ sinon je l'ai déjà poussé à 243km/h (couché sur le réservoir bien sur
Ta Z est tout simplement magnifique et en plus ce vert à croquer comme une pomme Je pense que ma première moto sera une Z ça sera sur !!!
Trés joli roadster. Les modifs sont discretes et de trés bon gout. Bravo. Me laisserait bien tenter par un Z, moi.