Bonjour à tous ! Je m'appelle Guillaume, je suis technicien généraliste en centrale nucléaire. Je suis propriétaire depuis 3 semaines d'une petite Fiesta titanium X couleur copper pulse , j'avais une Fiat bravo GT 16V de 1997. Je suis tombé par hasard sur ce forum en recherchant des méthodes pour bien nettoyer sa voiture (et surtout éviter ces micro rayures que je déteste au plus au point !), avec les bons produits, et j'ai été séduit. Je compte me faire une petite commande sur Alchimy7, marque qui semble bien plébiscité et pas à tord. Je dois encore peaufiner le choix des produits, le choix est plutôt vaste chez A7 ! En prime une petite photo de la bête (manque de soleil pour bien profiter de cette couleur :-| ) : :ghee:
Bienvenue Guillaume, Elle est super belle cette nouvelle Fiesta :coeur: et la couleur lui va très bien. Tu trouvera toute les info nécessaire sur ce Forum, n’hésite pas à parcourir les guide. Si tu veut un petit aperçu des produits A7 tu peut regarder mon lien en signature Si tu a d'autre photos de ta Fiesta je suis preneurs.
Bienvenue sur Esthauto. On a pas mal de fiches sur diverses marques. Et Alchimy7 est bien représentée sur Esthauto en effet de part la disponibilité des alchimistes
Merci à vous ! @Focusam : j'avais déjà vu ton post, beau travail ! J'ai beaucoup aimé. Une petite photo de l'intérieur (basse qualité) : Les sièges sont un mélange de cuir et de tissu plutôt épais et ferme. Le point faible (ou point fort c'est selon) est le coté glossy de l'autoradio et du bas du tableau de bord, ça prend facilement les traces de doigts et les éventuelles rayures. Il y a une lumière d'ambiance rouge plutôt douce à l'intérieur en pleine nuit, c'est plutôt agréable !
je pense que malheureusement ca va mal vieillir avec les bagues alliances . . . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Tu n'as pas tord tchio lulu, mais pour le moment ce n'est pas le cas pour moi, je n'ai aucune bague, chevalière ou autres donc pas de soucis :gene: D'ici là j'aurai changé de voiture