WORD

Discussion dans 'Le bistrot' créé par El Barto, 28 Décembre 2007.

Partager cette page

  1. El Barto

    By:El Barto28 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    Comment pourrais-je publier ici des tutoriaux que j'ai réaliser moi même sur des documents WORD?
    Ceux si concerne le dé-siglage des malle arrière, le retrait de phare (skoda) et la transformation du système d'éclairage des feux de position( veilleuse selon les pays) par des leds lorsque l'ordinateur de bord refuse de vous les faire fonctionner

    Merci a vous
     
  2. Com

    By:Compte désactivé28 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    copier coller ;)
     
  3. El Barto

    By:El Barto28 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    tout simplement ? ben c'est cool ça, en fait j'ai jamais essayer car en général les fichier word ne sont pas toléré par les forum
    merci du renseignement comment puis je les poster dans le topic des tutos ?
    faut il un droit d'accès quelconque ?
     
  4. El Barto

    By:El Barto28 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    ERF il me dit que seul les modo's on le droit de poster sniff
     
  5. Com

    By:Compte désactivé28 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    non du tout, tu crées ton post et si après Ilaron te diras si il y'a des chosesà modifier ;)
     
  6. Com

    By:Compte désactivé28 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
  7. El Barto

    By:El Barto28 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    a oki, je n'avais pas compris le principe
    merci beaucoup
    alors je ferais tout cela demain pour que cela soit le mieux possible
     
  8. El Barto

    By:El Barto29 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    Ben quand je copie mon document word, il refuse de le coller dans la fenêtre du message, quelqu'un peux t il m'expliquer ?
     
  9. Com

    By:Compte désactivé29 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    en ouvrant ton document, copie du texte qui se trouve à l'intérieur, puis collage sur la fenetre du message, ca ne se colle pas ?
     
  10. Com

    By:Compte désactivé30 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    tu dois cliquer dans la case où tu veux coller avant :wink:
     
  11. El Barto

    By:El Barto30 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    a oui ok, en le mettant en décomposé, je pensais qu'il était possible de copier coller a partir du point racine du document, et qu'il n'y aurait qu'a clicker dessus pour qu'il s'ouvre chez vous!

    Bon, ben je vais faire comme cela alors mais vu toute les photos, j'en ai pour 4h merci pour l'info a bientôt
     
  12. ailys

    By:ailys30 Décembre 2007
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Le PDF est aussi une bonne idée en lien.

    En tout cas, merci de votre participation ;)
     
  13. El Barto

    By:El Barto31 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai pas eu le temps aujourd'hui pour le mettre, je le ferais demain vu que je ne sors pas!
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top