Comment pourrais-je publier ici des tutoriaux que j'ai réaliser moi même sur des documents WORD? Ceux si concerne le dé-siglage des malle arrière, le retrait de phare (skoda) et la transformation du système d'éclairage des feux de position( veilleuse selon les pays) par des leds lorsque l'ordinateur de bord refuse de vous les faire fonctionner Merci a vous
tout simplement ? ben c'est cool ça, en fait j'ai jamais essayer car en général les fichier word ne sont pas toléré par les forum merci du renseignement comment puis je les poster dans le topic des tutos ? faut il un droit d'accès quelconque ?
a oki, je n'avais pas compris le principe merci beaucoup alors je ferais tout cela demain pour que cela soit le mieux possible
Ben quand je copie mon document word, il refuse de le coller dans la fenêtre du message, quelqu'un peux t il m'expliquer ?
en ouvrant ton document, copie du texte qui se trouve à l'intérieur, puis collage sur la fenetre du message, ca ne se colle pas ?
a oui ok, en le mettant en décomposé, je pensais qu'il était possible de copier coller a partir du point racine du document, et qu'il n'y aurait qu'a clicker dessus pour qu'il s'ouvre chez vous! Bon, ben je vais faire comme cela alors mais vu toute les photos, j'en ai pour 4h merci pour l'info a bientôt