Wolfgang Wolfgang Paintwork Polish Enhancer

Discussion dans 'Cleaners - Glazes - AIO' créé par Yohan-E8x, 24 Juin 2013.

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  1. ff4ever

    By:ff4ever16 Avril 2015
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    Bah, après avoir fait 4 passes, je ne vois plus rien. J'ai beau passer le doigt, buffer un 50-50, je ne vois aucune différence. C'est vraiment comme s'il n'y avait rien.

    J'ai une polisseuse Krauss S21 et un backing plate standard (et non perforé pour évacuer la chaleur). Quand je passe le PPE à la vitesse 5, le pad chauffe. Je me demande si ce n'est pas à cause de ça ou du fait que j'ai utilisé un finishing pad et non un polishing pad ?
     
  2. Yohan-E8x

    By:Yohan-E8x16 Avril 2015
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    Je n'y connais rien a la polisseuse je pourrai pas t'aider là dessus dsl
     
  3. LittleVince

    By:LittleVince17 Avril 2015
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    Passer un glaze à la Polisseuse ? En 4 passes ? :blasé: Euh, pour quoi faire ? :oh-42:
    Tu prends un PAD, tu poses le glaze, tu laisses poser un eu puis buffing avec une bonne MF ... :clin:
    Ou si vraiment tu veux le passer à l'orbitale, be vitesse moyenne et une seule passe (comme le CFR par ex) et ensuite buffing. :héhé3:
     
  4. ff4ever

    By:ff4ever17 Avril 2015
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    J'ai juste suivi ce qui était indiqué ici:
    Wolfgang Paintwork Polish Enhancer



    En fait, selon toi, il faudrait simplement déposer le PPE partout et le laisser agir quelques minutes? Pas besoin de frotter?
     
  5. LittleVince

    By:LittleVince17 Avril 2015
    -- Un peu dingue --

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    Sur ce que tu lis, où est ce que tu vois les 4 passes ?
    Ils disent de l'étaler sur la voiture et ensuite de le Buffer ... C'est exactement ce que j'ai écrit plus haut. Tu peux l'étaler au pad, ou à la machine. Mais selon moi, tu n'y gagnera pas grand chose.
    En aucun cas ce n'est un produit qui "se travaille" à la machine. tu vas le sécher et c'est tout.
     
  6. ff4ever

    By:ff4ever17 Avril 2015
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    Je pensais avoir lu ou entendu quelque part 4-6 passes.

    Question de débutant: Que veut-dire sécher le produit? Après ma 4ème passe, je ne voyais plus de produit du tout, ni même un quelconque voile fin. Est-ce que j'ai séché le produit?
     
  7. LittleVince

    By:LittleVince18 Avril 2015
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    Moi mes questions c'est pourquoi 4 couches de glaze ? Que cherches tu à faire ?
    Et pourquoi travailler un glaze ? Ca se pose, ça se laisse quelques minutes et ça se retire ... Pourquoi faire compliqué quand on sait faire simple avec de bons résultats ?
     
  8. ff4ever

    By:ff4ever19 Avril 2015
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    Je n'ai pas appliqué 4 couches de glaze mais j'ai passé 4 fois la polisseuse sur chaque région à vitesse 5.
    A mon avis, j'ai du mal comprendre quelque chose dans la vidéo:

    (Je rappelle juste que je suis un débutant)

    Donc, en fait ce qu'il faut faire c'est simplement poser un minimum de produit partout, attendre quelques minutes et buffer? Il ne faut pas le travailler?
     
  9. foxseb

    By:foxseb15 Mai 2015
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    Pareil je le passe en une seule passe application je laisse 1min et je buff directement le résultat est impeccable
     
  10. chiffon

    By:chiffon15 Mai 2015
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    Moi je passe toujours un glaze à la main , je préfère car j'ai un meilleur ressenti et je prends davantage de plaisir comme sa !
    Je fait toute la voiture ensuite je buff !
     
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  11. foxseb

    By:foxseb15 Mai 2015
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    Je me complique peut etre la vie alors en faisant partie par partie:philo:
     
  12. Yohan-E8x

    By:Yohan-E8x15 Mai 2015
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    Même ressenti et application pour ma part
     
  13. david91

    By:david9115 Mai 2015
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    Bon a savoir pour quand je l'appliquerai, j'avais fait de meme avec le dodo lime prime, pas si long que sa au final :super:
     
  14. chiffon

    By:chiffon15 Mai 2015
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    Un glaze en général ne pose pas de problème de buffing !
    Donc ensuite chacun fait il aime c'est à dire: panneau par panneau ou comme moi toute la voiture !
     
  15. foxseb

    By:foxseb15 Mai 2015
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    Ok le prochain coup je fait la même que toi toute la voiture
     
  16. Lordgfi

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    Même si on effectue une bonne décontamination et pas de correction ?
     
  17. toustok35

    By:toustok3521 Octobre 2015
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    Oui c'est toujours mieux de passer un cleanner


     
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  18. safet26

    By:safet2611 Avril 2017
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    vous le passez avec quel PAD à l'orbitale , le médium ?
    doit il être travaillé comme un polish, je ne sais pas s'il contient un peu d'abrasif...
     
  19. ten

    By:tennis24 Novembre 2017
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    Bonjour
    Ce cleaner je l'aime beaucoup.
    Pour l'associer avec le DGPS3. 0,
    mais pas que :
    Avec le Cobalt+ d'autosmart le mariage est réussi.
    Je l'utilise avec grand bonheur (après décontamination au minimum) avec la Krauss S21 sur pleins de vernis différents aussi bien par la marque que par l'âge.
    Comment :en utilisant peu de produit en vitesse 3 à 4 pour les vieilles dames, vitesse 5 à 6 pour les jeunes.
    Travailler par zones moyennes jusqu'à disparition du PPE puis buffing immédiat.
    Je laisse un minimum de 40mn avant la pose de la cire. (infos WOLFGANG).
    IL y a sûrement mieux
    Mais le PPE "DONNE" des résultats enthousiasmants.
    À vous de jouer...
     
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  20. ten

    By:tennis24 Novembre 2017
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    Bonjour
    Désolé safet26j'ai oublié de parler des pads.
    PPE très peu abrasif et un peu de fillers(peu).
    Le pad avec l'obitale:
    Souple sur voiture neuve
    Moyen en général
    Légèrement dur pour avoir un trés léger correcteur.
    Si température élevée (été) vitesse 3
    Suffit. Mais on peut essayer différentes combinaisons.
     

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