Euh j'ai un doute là, tu est toujours à filtrer les nouvelles inscriptions ou non notre chef ? Ca devient comme le forum Meguiar's France :shock:
bah ouais... ça me tenterait bien ça moi aussi...... mais pas moyen..... Aylis est pas là.... avec tous les posts qu'on pose ici.... on est présent TRES longtemps sur le forum..... alors bon....heu....modo....ça serait pas mal quoi......
Non moi je disais ça pour rigoler, ça m'intéresse pas du tout. En revanche, il y a eu, voilà quelques temps, un risque de dérapage sérieux, et je reconnais que j'ai été obligé de faire mon petit numéro de père fouettard (ce que j'ai horreur de faire d'ailleurs)
Je crois qu'il est temps de faire du ménage, et de valider chaque membre désormais parce qu'à ce train ça va empirer sur les autres rubriques !
J'aurais besoin que tu m'identifies la n10060106 sur la page "fleurs et champignons', j'arrive pas à trouver un nom, j'ai beau chercher sur les memento, il n'y a rien de convaincant. Enfin, quand tu auras le temps.
je vais essayer de voir ça.... on est en pleines soldes !!!! je n'arrête pas une seconde !!! ils vont me tuer !!! :shock:
ah oui c'est vrai j'oubliais que tu vendais des sous-vêtements avec un ordinateur Bon ok je sors :arrow: