Un lavage un peu poussé cette fois. La particularité de ce Tiguan ? De la résine, beaucoup de résine. 2 ans / 40 000 kms / vernis des jantes HS Bref le débat du jour, avec ou sans résine ? Go laver les jantes, pneus et arches de roues 1er prélavage et lavage - Innova car s2 foamy De loin, véhicule humide, plus de résine Mais ..... On est reparti pour un prélavage avec le s2 foamy car elle est bien grasse Lavage avec le 303 carwash pour commencer à lui amener un rendu et séchage Et maintenant j'amène quelques finitions Voilà bonne route
Tu le fais en deux fois et en plus tu vas le chercher.. tu es bien arrangeant ! ( pour pas plus chère en plus te connaissant )
Normalement, je devais le faire en une fois comme d'habitude. Mais pour le coup, j'ai eu une demande urgente d'un autre client et j'ai pu m'arranger comme cela. Un meeting Mercedes ce week-end et le client a appelé au dernier moment. Puis ce Tiguan c'est celui de la belle sœur, alors quand je peux rendre service.
Voilà pour l'intérieur avec un temps de travail de +/- 6h00 Son état initial 8h00 du matin je démarre par les tapis et plancher du coffre Il est temps de le déplacer pour travailler Je t'ai vu Je débute par un grand coup d'aspirateur + tornado et biaomei Nettoyage des plastiques Nettoyage tissus, moquettes Je prépare pour nettoyer l'alcantara Dressing des plastiques et finitions
Oui mais tu achètes que une fois, ça change des daubes que tu vas payer 8 ou 10 balles et tu vas faire 1 intérieur avec. J'ai un nombre d'intérieur incalculable avec cette brosse et elle bouge pas.
Tu met le prix mais c'est pour de la qualité, je fonctionne comme çà aussi ! Et niveau poils elle est vraiment soft ? Ca me fait tellement flipper cette matière
Oui vraiment soft, que ce soit pour le cuir ou l'alcantara elle est terrible. Sur de l'alcantara un mauvais choix de brosse et c'est la cata.
@friprider Tu peux prendre en même temps la rouge pour tapis et moquettes. x2 au niveau financier mais tu n'auras aucun regrets. Ce sont les meilleures et je suis d'accord avec @Béhième, elles sont increvables.