Voila ma polo de 2000, avec un moteur 1.4 60cv avec une lame issue de la polo GTi et le système audio revu : 2 enceintes dans les portes arrières + 2 Kits Eclatés a l'avant. Alors, sur les photos, la polo a eu droit un shampoing lustrant GS27 , un décrassage avec le Quick Clay de Méguiars et pour finir, une dose de cire NTX de la même marque (et traitement des plastiques Holts).
Ton PC avant me parait bien terne ou c'est le rénovateur plastique qui a bavé ? Belle caisse, je possède la 6N et j'ai en quelque sorte la chance de ne pas avoir de baguettes sur mes pare-chocs, plus esthétique mais plus exposé aux colleurs de cul...
Oui, je sais pas trop ce qu'il c'est passé pour le pare chocs, je crois que je l'avais pas bien microfibré... maintenant c'est bon... mais dans une semaine, on me le change pour un tout beau tout neuf! (et oui, vous ne le voyez pas sur les photos mais il est accidenté au coté gauche!!!)
Voici un nouvel achat (à restorer mais pour le prix... j'allais pas dire non : 30€ avec pneus )) la polo grise est celle d'un modérateur de notre forum : Ballon. Et encore un autre achat! (aussi à restorer mais est déja bien sympa!)
Une belle journée + une polo pas très très propre :s + une envie de faire quelques photos = Ce petit shooting : Nouveau petit shooting. (désolé, la polo n'était pas propre) Vous ne croyez pas que la polo est sale? Prise le même jour (tout a l'heure).
J'ai repéré des BBS de 6n2 GTI en 15", mais yen a une qui est morte quasiment, dommage car j'aurais acheté
Ce sont des jantes de Golf3, c'est vrai que celles de la polo GTi sont a tomber, je les cherche!!! Pour les vitres teintées, ca viendra tôt ou tard! Un petit fumé, pas trop foncé, juste ce qu'il faut!
4x 15' BBS 6N2 à vendre en Allemagne, mais regarde l'une d'entre elles. J'aurais acheté sans hésité si elle serait récupérable...
Très chouettes tes photos, V3 Je ne sais pas où tu vas trouver que ta voiture est sale, elle ne peut pas être nickel en permanence, surtout en ville. Et puis on voit qu'elle est bien cirée, pas un défaut à première vue
Arf, ils ont juste refait le carter en plastique pour la 6N2, j'ai exactement la même disposition et la même batterie mais en blanc Le plus chiant pour ce type de moteur c'est nettoyer la tôle qui sépare l'habitacle... Et pendant que j'y suis, j'ai vu hier une 6N avec les jantes BBS dont je rêve...dans un état plus que lamentable, on dirait qu'elles ont été repeintes en noir tellement elles sont pourraves. La honte, elle ne connait pas le prix à l'unité cette bourrique, et le chien étalé sur la banquette en cuir :twisted: