tchio lulu , je viens de voir que t'es en vacances vers chez moi ,dommage que je sois en vacances , on aurait pu aller boire un verre , à une prochaine fois j'espère , ça va il fait beau profite en bien
Hello, Pour ma part, je bosse. Mais mon contrat se termine à la fin du mois, je serais donc en "vacs" forcées dès septembre ascontent2: Ce qui me laissera du temps pour me lancer dans la restauration de ma BMW
Perso je reviens de Biarritz , et franchement pour toute la famille , cela à était un réel coup de cœur le pays la bouffe les gens tout était au top puis une tranquillité , une quiétude qui change vraiment du sud de Marseille ou sans rentré dans les cliché ( j'aime pas ça ) , des que j'ai posé les roues de la BM sur mon autoroute limité à 90 km/h je me suis fais indiqué à l'aide de signe de la main "sympathique" que j'étais un gros c.. d'avoir une voiture pareil et de ne pas rouler comme un calus . Alors que dans le pays basque , même en mode touriste , les gens était pour la plupart serein au volant
L'ami Cris m'a bien passé le message,merci c'est gentil d'avoir pensé a moi et me voila de retour parmi vous ;-) Sinon pour coller au topic,les vacances cet été j'ai fait 2 bonnes semaines dans le Gard en camping et quelques jours dans le Var chez des amis maintenant j'attend janvier pour mes prochaines vacances et direction le Mexique!! :coeur: