Pour moi c'est 3 semaines avec mes enfants et ma chérie à partir du 11 juillet. 1 semaine à la maison pour bricoler et 'détailler', 1 semaine dans les Alpes pour faire de la rando et 1 semaine en maison de campagne du côté de ST ANTHEME -63 pour ceux qui connaissent. (un trou perdu au milieu de nul part !!)
Merci Valy ;-) Et j’espère faire un saut à la rentrée dans ma Picardie natale ! Plus de 3 ans que je n'y suis pas retourné.
20 jours pour moi à Carnac fin juillet/mi août dans la maison des beaux parents donc pas de dépense en plus :mrgreen: y en a qui sont pas à plaindre ::d . On se fera sans doute 2 jours sur Nantes pour découvrir un peu la ville et ses animations ( et en plus je compte bien voir Fabien mais j'ai rien dit à ma femme :malin1: ).
Salut, Je ne m’inquiétè pas :langue3: Ok tu me diras combien je te dois Salut, Des jouets d’adultes :gene3: C'est tellement sympa !!!!! si tu as l'occasion, regarde ma chaine youtube https://www.youtube.com/user/maxav33/videos
Moi c'et graden cour 1 semaine dans le gardin et 1 semaine dans la cour Avec la nouvelle maison principal je vais avoir du boulot.