Salut à tous !! Je sais qu'on est sur un forum auto mais...dans une auto..y'a la radio..et à la radio y'a de la musique !!! Alors quel est votre style de musique ? vous ecoutez quoi en général ? Parlez-en Moi, perso, j'aime de tout sauf le hard rock, le metal... Sinon en ce moment je suis a fond sur la chanson "Sunny", un vrai carton cette chanson, reprise et reprise par beaucoup de monde 8) 8) Et vous ? quel est votre coup de coeur ?
Perso un peu de tout selon l'humeur, l'endroit, les heures, etc . . . Je possède un tas de CD . . . et je varie.
Un peu de tout aussi surtout en écoutant la radio, sinon plus du rock du style green day, red hot, blink 182, pink etc etc Des musiques plus cool nathalie imbruglia, robert post . Et de l'electro daft punk ,prodigy. De temps en temps un petit pétage de plomb avec du hardcore à fond dans la voiture.(rare quand même mais ça fait du bien) Pas de rap du tout beurk.. et trés peu de chanson française(Patrick BRUEL oblige à cause de MME)
T'as pas de chance, mon pauvre.... Idem pour le RAP, j'aime pas. Je suis plutôt branché POP Anglaise.
Oui pas de chance, mais j'ai reussi à esquiver le concert du mois d'octobre de BRUEL et ça c'est un trés grand soulagement.
moi un peu de tout, du Métal au Bagad celte en passant pas de la chanson française comme l'excellentissime "M"...... sinon, je suis un fan de toujours de U2...... pour moi, ils sont INDEMODABLES j'aime beaucoup Placebo, Muse, Radiohead, et plein de trucs bien sympas un peu rock indé dans ce style..... sans oublier la musique classique, certains doivent rigoler, mais je trouve que les 4 saisons de Vivaldi sur la route après le boulot le Samedi soir, et bien c'est du BONHEUR ! voili voilou
Je sens que je vais en faire hurler plus d'un : moi c'est pas mal de classique, et en ce moment de la Country
avec une grosse préférence pour les Lied de Schubert ... :mrgreen: C'est fou ce qu'on conduit souplement, avec ça :mrgreen: Ces derniers temps je me refais un pot-pourri avec les chansons de Dean Martin et Frank Sinatra :mrgreen: Quand j'en ai marre, un petit coup de George Mickael ... Et je remets ça avec Dolly Parton, Roger Miller "King of the Road", Patsy Cline, Jeannie Riley ... Avec le soleil, l'allure pepère à 90km/h, la campagne, je me la pête un maximum, je me crois au fin fond de l'Arizona :mrgreen: Cette fois-ci je sors vraiment