Le nettoyant tissus Cora rend de jolies couleurs, mais je l'aime pas Sinon pour détacher mon préféré c'est le NI AG
merci à vous tous, j'ai fait au plus simple, j'ai acheté ce week end le produit méguiars pour les tissus et vinyls, que j'ai déjà testé sur la mondéo de mon bof, frotté deux secondes et hop plus de tache sur son fauteuil. mais je ferai un tuto plus complet pour en parler.
Nettoyant intérieur de chez Autoglym mais avec une petite brosse et des microfibres bien rincées à l'eau claire.
Si il décontamine vraiment dans le sens ou les parties durs (plastiques notamment) sont vraiment décrassés (bref lisse de tous contaminants) lorsqu'il est utilisé avec son pad adéquat. Sinon je suis devenu fan egalement de l'APC qui en dilution 1:4 fait des merveilles
+1 pour le shampoing intérieur Autoglym qui de plus à l'avantage d'être plus multi-usages que le Carpet Cleaner de Meguiars (et moins cher).
J'utilise l'APC que l'on peut dilué comme on le souhaite pour venir a bout de certaines taches difficiles a retirer malgré les prouesses du shampoing intérieur AG!