Ouï j'ai vu pour les pneu aussi, c est vrai que les photos parlent beaucoup... Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Ouï c'est sur les photos rendent bien mais bon après elle ne peut être exempte dun coup de porte ou quelque chose comme ça et souvent les intérieurs ne reflète pas bien l'extérieur et ça je craint aussi mais à voir.. Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Pas forcement, j'ai vendu mon Lexus a plus de 90000 km sans un coup de portière. C'était d'ailleurs le cas de tous mes anciens véhicules auparavant. Pour l'instant la P+ idem, mais par contre des chats m'ont ruiné l'avant.
La mienne pareil une astra GTC de 2008 avec aucun coup de portes qui d'ailleurs est à vendre ;-) Tout ça pour dire que si on veut on peut mais c est pas le cas de tout le monde, c est pour ça que je suis très retissant sur l'achat d'une voiture. Envoyé depuis notre département le plus beau de France
On ne peut pas le certifier à 100% par contre c'est clair qu'on peut limiter les risques. Avant on avait l'ancienne yaya toute cabossée qui nous servait à faire la ville, les courses, enfin tout ce qui craint, donc on se posait pas de question et elle prenait des coups. Avec la nouvelle, on fait en sorte qu'elle n'en prenne pas plus.
Je pense que cet été on vendra la P+ pour notre projet immo. Il faut que je réfléchisse à sa remplaçante qui sera âgée, fiable, 7 places et qui nous servira qu'occasionnellement pour le job de madame. (Surement un Monospace Toyota style avensis verso)
J'ai pas dit non plus que toutes les voitures d'occasion avaient des coup de portières... Mais faut pas abuser non plus, franchement quand on voit les photos la voiture à l'air plus que nickel. Ya un moment quand on est trop exigeant on achète pas d'occasion et puis c'est tout...
Ouï elle me semble vraiment nikel mais suis toujours méfiant car on es tous différents et voit les choses différemment. Après les voitures si vraiment tu y fais très attention, ya que les petits impact de gravier que tu ne pourras éviter après tout le reste tu peux ! Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Je soutiens ton point de vue car dans la majorité des cas là voiture aura au moins des coups. Avec toute la volonté du monde, cela peut arriver à tout le monde même en prenant un maximum de protection car nous avons beau se garer au bout d'un parking, il peut arriver un moment où un con qui n'en a rien à faire viendra se garer comme par hasard juste à côté (alors qu'il y a plein de place) et ouvrira sa portière en tapant dans notre bien en disant que ce n'est qu'une voiture faite pour se déplacer... Les voitures qui n'auront rien sont certainement celle qu'on n'utilise que pour faire une balade et qui ne servent pas à faire une petite course au magasin ou une visite en plein centre ville !
Pour moi une Nissan 370Z en remplacement de ma Bmw 123d. Maintenant c'est blanc ou noir,cabriolet ou coupé,dur est le choix.
Vous l'avez déja remarquer et tres souvent on est seul a l'autre bout est quand on revient il y en a 7 ou 8 et garer a cotée quand il y a de la place vide plus loin ( sa doit etre pour fait Ch... le monde ). Plus rare mais sa mes déja arriver quelque fois : C'est des voiture haut de game qui sont acotée la c'est plus les coup de porte c'est les voleur qui on le choix. Fait l'essai et vous verrais que vous ne serais plus seul a l'autre bout du parking
Je veux bien qu'une voiture d'occasion est quelques défauts. Celle que je suis allé voir vendredi avais ça et ce n'est qu'un détail. 2 défauts très important : donc le gros frottage et une rayure très profonde sur la malle arrière. Le reste avais des défauts aussi, mais c'était rattrapable. Devis réalisé par le vendeur = 300€ Comme il me disait qu'il avait acheté le véhicule dans cet état et que ça le gêne, j'ai pensé (peut être à tord) qu'il aurait pris les frais à sa charge. Car malgré un intérieur hyper sale et beaucoup de défaut, j'étais prêt à la prendre. Il me propose de prendre 100€ à sa charge et je n'ai pas accepté, car j'estime ne pas devoir payer pour les défauts d'un autre. Si il avait pris les 300€ à sa charge, j'étais prêt à la prendre malgré tout le reste.