-J'ai offert cette 206 CC à Madame ,elle est en super état ( madame aussi .) 87 mkms ,2 litres ,cuir et clim pour 2500 euros ,trés agréable à conduire . .
IL devait me l'envoyer avec les photos mais il a du oublier car je n'ai que les photos , le contrôle technique a stipulé usure importante des disques et plaquettes de frein prévoir leurs changement mais sa ne justifiait pas une contre visite . Pas du tout si tu prends l'argus de la Centrale , pour se qu'il est de mal mené je le pensais aussi
je prends aussi celui là comme référence car il reflète bien le marché de l'offre et de la demande...
donc rien de dramatique, surement juste une usure assez avancée car ils ne plaisantent pas avec les freins (organe de sécurité), juste une dépense à prévoir...
C'est vrai que pour nous qui sommes très regardant sur l'esthétique c'est pas toujours évident de trouver la perle rare. Mais en général si une voiture de quelques années est dans un très bon état esthétique le reste doit suivre.
Voiture commandée qui devrait arriver mi janvier à la concession, une Citroen Cactus 1.2L 110ch Puretec version Shine couleur Olive Brown avec les Air Bump Dune
J'espère qu'il sera fiable dans le temps. En tout cas, niveau performance mais aussi sobriété, il semble très bien.
La prochaine que je vais voir demain. Je sais pour certains ce n'est pas fiable et dur à revendre. De mon côté j'ai toujours étais fan de la 159 sw et j'ai eu un coup de cœur sur l'intérieur. C'est donc un mazout en 2.4L et 200cv Ce qui ma gêné depuis hier (le rajout sur le tdb) A ma demande, le proprio la enlevé
Perso j'ai toujours apprécié Alfa pour l'approche sportive de ses modèles... et pour la fiabilité, j'ai un pote qui a une Brera diesel 200 cv également et je peux dire qu'il tape dedans (il fait même du circuit à l'occasion) et la voiture arrive à 160 000 kms, alors que par contre des marques premium comme BMW ont sur certaines séries des chaines de distri qui pètent bien avant 100 000 kms alors tout est relatif... par contre, la revente difficile n'est pas un mythe mais c'est tout bénéf pour les acheteurs (comme toi...)
C'est vrai que je m'étais fixé un budget supérieur. Mais celle ci c'est un coup de cœur pour l'intérieur et le pompon c'est quelle à un gps etc Alors que d'autres n'ont pas tout ça (cuir/gps/ etc) et sont bien souvent au dessus en tarif.
Pour un budget légèrement supérieur (8-10k€), tu as une 320d E91 phase 1 du même age à peu près. Mais peut être moins bien équipée. ex: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28558755.html
en plein dans le mille, septembre 2007 diesel 177 chevaux donc moteur N47 avec les casses de chaîne de distri...