Le coupé ne me quittera JAMAIS :coeur: :coeur: la Mi16 elle, va sans doute retourner chez mon père c'était la sienne achetée neuve et il est nostalgique, donc se serra sans doute un cadeau que je lui ferai d'ici peu. Et oui la 607 est une voiture que j'ai failli acheter après avoir réussi à convaincre madame, mais trop tard leur4: Il n'y a que le 807 qui va être vendu pour être remplacer par une essence ou qui sait un échange peut être. On verra bien dans un futur proche j'espère
"Je suis Pro-Diesel car c'est pas prouvé que c'est nocif et que nous nous faisons manipuler quand on dit que c'est dangereux pour la santé. Le prix du carburant est moins cher et les véhicules plus fiables." Je ne pensai pas qu'il était possible d'écrire autant d'ânerie dans une même phrase, et pourtant ...
Une voiture diesel plus fiable qu'une essence ? Tu m'aurai dis ça 10 ans en arrière peut être, mais plus maintenant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4
J'ai trouvé dans la voix francisé de Jeremy Clarkson un début de réponse à pas mal d'énormités lues, c'est à partir 12' 58" … http://www.rmcdecouverte.com/player-replay/1948/rois-pub/ et le signifiant est entre 13' 35" et 13' 47"… c'est pas moi qui l'ai dit