Coucou, Quel est votre opérateur cellulaire ? Votre formule éventuelle et surtout êtes vous satisfait ?
Perso, je suis chez Orange. Forfait IPhone Origami je ne sais plus lequel. Je suis chez Orange depuis 98 (Itineris) et pas envie de changer.
J'étais chez SFR depuis plus de 10ans... Maintenant je suis chez Free car SFR n'a pas pris au sérieux mes demandes de révision de son tarif... Du coup j'ai pris aussi internet/Tv/téléphone fixe et ma copine est elle aussi venue chez Free... Après faut faire attention pour ceux qui vivent dans une grosse agglomération : Free galère à satisfaire tous ses clients en même temps ! (Perte de réseau, coupure en communication, SMS qui arrive avec du retard...) mais ces désagréments n'arrivent pas systématiquement alors pour le prix y'a pas photo !
J'hésite à prendre Orange. Pour Free c'est impossible car c'est très instable dans ma ville. En plus Monaco a bloqué tout ce qui concerne Free en ville . . . Par contre, y a t'il des sites où on trouve au meilleur prix des mobiles pour éviter de le prendre chez l'opérateur ?
Quand tu prends un forfait chez un opérateur autre que Free, tu payes plus ou moins le téléphone non ?
Salut, sfr carré connect 2h + 3 num ilimité +sms et mms ilimité + 250Mo à 26€/mois, avec avantage multi pack après je part sur la serie red sfr a 19.99€ pour le tout ilimité et 3Go sfr car beaucoup de wifi public!!
Bonjour Que se soit pour le fixe, le mobile et l'internet ces orange. au vu de mon utilisation cela me convient. Tant que l'on ne sollicite pas le service client, le sav, que l'on reste dans le cadre du contrat et se quelque soit l’opérateur tous va bien! Un constat, que se soit dans le privé, le semi public l'objectif premier est le profit maximal et bien entendus accompagné de pub racoleuses limite mensongères le tous couronné d'un contrat de la même trempe farcis d’alinéa , de conditions, dans leurs soucis de respect de l'environnement utilise de minuscule caractère afin que le tous tienne sur une feuille a4 ( ironie )
je suis avec Orange/EE mais je suis en UK. Que recommandez-vous en France, car nous revenons en fin juin. (c'est juste pour nous donner une idée)
Moi je suis chez bouygues depuis 4 ans environ et jamais eut de soucis j'avais l'offre neo 3 mais maintenant chez changer pour le forfait edden/smartphone.
Je suis chez SFR avec le multi pack box + mobile 41 euros pour le forfait mobile 2h + 3 num illimités + 1 Go (réduit au delà) + SMS MMS Illimités avec un galaxy S2 31.90 euros la box fixe internet 8 méga, pas dégroupé En gros c'est très chère SFR et je pense dans quelques mois changer : - soit chez free avec mobile et box - bouygues avec B&You tout illimité - ou Sosh (orange) tout illimité à voir pour les box orange (mauvais souvenir pour moi) ou bouygues. j'ai un site pour les tel pas chères : http://www.techmobile.fr/ Vous voulez un Galaxy SIII à 200 euros débloqué et même double SIM? C'est possible grâce à la copie parfaite de ce même téléphone vendu sur ce site. Seul la marque ne figure pas sur le téléphone (marque sur l'écran en verre par exemple) sauf par exemple la coque qui est envoyé après dans un second colis. Avoir aussi son tel professionnel et son tel personnel sur le même portable? C'est possible grâce à la double SIM voir même triple SIM. J'ai pu voir de mes yeux la copie d'un samsung galaxy Note c'est vraiment bluffant, même qualité de finition, la dernière version android 4... l'identique sans le prix. La personne que je connais n'en est pas à son premier portable copie et ils sont fiables comme un vrai de vrai. Bien sur le site n'utilise pas le nom des téléphone sinon c'est tout simplement de la contrefaçon qui est interdite alors que la copie est autorisée. Voilà le Samsung galaxy SIII par exemple : http://www.techmobile.fr/telephone-doub ... -wifi.html Par contre je n'ai pas d'info sur la garantie possible.
En fait, on est tout Orange. 2 iPhone en forfait Origami (29,90€/mois pour 2h et 19,90€ pour moi cette année) 1 Livebox avec enregistreur disque dur 80 GO + décodeur TV + une ligne téléphone Internet pour 39,79€ Je n'ai pas voulu du dégroupage, j'ai donc une ligne fixe en plus. Je n'ai jamais eu envie de changer.