Je viens de lire un peu les pages et certains tatouages sont juste une tuerie ! Pour ma part je pense en faire un sur le bras ou avant bras en biomécanique... ma tatoueuse ( qui est la cousine de ma femme ) a un dessin très soigné au niveau des détails ce que j'apprécie énormement dans son boulot, donc attendons de trouver de bonnes idées
Perso j'ai mis environ 10 ans à me lancer pour le bras complet. D'après mon tatoueur, c'est pas étonnant comme temps de réflexion car c'est quand même pas une petite pièce Il me reste encore de la place au niveau du biceps, j'ai des idées pour remplir mais faut que je prenne le temps avant de passer au tatouage même. Ceux qui font un tatouage, et peux importe la taille, sur un coup de tete le regrette à un moment je pense
Avant Bras G : un Mickey 'Ballon'. Bras G : Un Stitch en YODA. Avant Bras Dt : M.JAck Skellington. Je mettrais les photos. Prochains projets : - Bras Dt : Alien de Toy Story - Cervical : Peter Pan
Un calavera sur l'intérieur de l'avant bras. Tribal sur le haut du bras. Un des miens (avant bras extérieur : Jack skellington aussi). @ailys
ma contribution : bras complet réalisé à l'occasion d'une convention : 9h de tattoo, un vrai marathon !
Le prénom de ma fille accompagné de son Jörmungandr entourant le vegvisir viking sur l’avant bras gauche. le prochain est un cours de réflexion