oki je vais rester la ou j'ai été :hehe: y a un rideau sur la vitrine et un sas pour les rdv avec rideaux non parce que ma position ne va déja pas etre très facile alors a la vu des gens qui passent :ghee: ba non alors ::d
J ai repoussé j ai eu un vrai soucis de santé et comme je ne savais pas ou j allais j ai annulé mais j attends que tout soit ok et j y vais 8/ t en fais pas j ai attendu le dernier moment pour annulé mais doc :| no
:mdr3: :mdr3: :mdr3: t es nul mais j ai explosé de rire ....car l imagination est galopante :gene3: :mdr3:
70€ pour un tarif de base ça va le tatoueur a forcément des charges fixe, du temps, des encres, du matériel... Le flipper tu mets une pièce dans la fente et tu joue avec les mains, Une femme tu mets une pièce dans la main et tu joue avec la fente... :sivousme:
Moi ce sera le bras droit entier +une partie de l'épaule. J'ai le motif depuis des années et j'ai trouvé le tatoueur récemment. Un projet qui se fera j'espère cette année
Un tribal qui me prend toute la cuisse fait vers mes 18 ans 7 ou 8h de travail des kanji en dessous de la nuque 45 min vers 20 ans le prénom de ma fille en décembre 2014 extérieur avant bras gauche 1h une composition avec ombrage tout l'intérieur de l'avant bras gauche 7h de boulot non stop bientot un gros scorpion avec des fleurs ( les mêmes qui sont sur l'avant bras ) haut du bras gauche
J'ai converti ma femme elle a fait une plume sur l'avant bras et maintenant on parle du dos ou sternum