hum je verrais bien j y vais ce soir pour voir et voir si je peut mettre un patch avant ::d et puis moi c edt pas très grand merci les garcons mais je suis motivée ....c est mon cadeau d anniv :gene3:
non celui de chambly pas loin du percing centre ville ..j ai rendez vous le 13 Mai y en n as pas pour longtemps ::d c est pas très gros il faut dire que j ai pas non plus une énorme surface
Savais même pas que il y avait un tatoueur a chambly 8| pourtant j'y passait du temps dans chambly avant. tu lui as fait dessiner un model en particulier ou tu as choisi des model sur transfert ?
en 1.7 de diamètre à peu près comme une pièce entre 5 frs et 100 frs anciens ::d 3.5 cm ba je ne suis pas un grand gabarit et je veux que cela reste joli et pas tape a l'oeil
voui ::d donc le 13 Mai et c'est 70 euro y en a pas pour longtemps il m'a dit ::d hum parfois le temps ne passe pas pareil pour tout le monde :mdr3: :mdr3: pour le patch et bien psycologiquement ca aide
mickael il en a un a l'isle adam ? ou cela dans la rue principale ? J'ai trouvé je vais y faire un tour pour voir
j'avais plus de batterie sur mon pc ::d donc nos messages se sont croisés ... sinon après y a Beauvais
OUI il y e as un enfin si il a pas fermé c'est olivier de tattoo lounge ,il fait du bon travail j'y suis passé avec un pote dans le passé il était très gentil et de bon conseil,après la rue c'est rue de pontoise a l'isle adam. En tous cas pour le motif que tu veut et la taille il est très cher!
oki je vais voir a l'isle adam et j'annulerai si y a vraiment trop de différence merci de vos conseils
tu en as un aussi a saint genevieve c'est pas le top du top des tatoueur mais pour un petit motif comme le tiens sa devrait le faire. Mais attention si tu veut du blanc comme dans le dessin que tu as posté tu aura pas forcement le blanc aussi blanc que le dessin.
non je ne vais pas pousser le masochisme jusqu à la ::d je suis une visage pâle pour ne pas dire autre chose donc le blanc sera de couleur naturelle ::d enfin je verrai le résultat avec le noir et ma couleur de peau formica naturelle