[/quote] ousp bah on se moment je écris pas se que je pense [/quote] hum c'est pour ca t'es contrarié ::d idem parfois il vaut mieux ne pas ecrire ce que l'on pense :mdr3: :mdr3: :mdr3: tout compte fait oui a méditer :-/ ne serais ce pas le bon moment (la c'est ma pensée pkoi ne pas le faire maintenant :-/ )
Oui et cela dépend du niveau de douleur que tu supportes ou voir du tatoueur :mrgreen: j'ai eu plus mal sur les ombrages du tigre qui sont plus présentes dans le dessin d'après, de ce que j'ai entendre les cotes c'est pas mal coté douleur
sur l'omoplate, tu souffriras pas trop :merci: en gros en 20 minutes c'est fait :malin1: pour le dragon 2h30 :happy1: cela commençait a être long :gene:
en reflèchissant plutot bas du dos pièce de 100 frs c'est pas mal .... comme cela ca reste discret meme perso :] c'est le remplissage qui doit etre long :ghee:
Ouai c du pipi de chat les tatouages, ca pique moins que de se piquer avec des orties... Le seul truc qui m'a défoncé, c sur le dragon que j'ai sur le pec, j'ai fait le contour et j'ai voulu faire le remplissage le lendemain et la ca c mis a gonfler avec une sensation de brulure bien violente.
pour ton motif je dirai que le remplissage devrai pas prendre trop de temps faudrai voir un tatoueur pour voir les tarifs et le temps qu'il passera dessus :merci:
8| mes deux tatouages nickel mais le deuxième pas de croutes :-/ juste la peau qui a pelé au bout de trois
Aprés comme tu disais, ca dépend de la tolérance a la douleur mais aussi de la corpulence du tatoué et de l'emplacement du tatouage: au niveau des os, style colonne vertébrale, coudes etc, ca se sent un peu plus.
hum dans une partie tendre c'est mieux ::d j'aurai bien voulue sur la colonne mais non c'est comme le tibia ca fait mal donc plutot coté rein gauche ::d j'ai un tatoueur a cote de chez moi et il est bon j irai voir cette semaine soyons fou
Moi perso je trouve que ca dépend de plein de chose la douleur, déjà ca dépend du tatoueur ca façon de tatouer ensuite de la tolérance a la douleur de chacun. Ensuite les zone ou le tatouages est placé la ou j'ai eu le plus mal c'est sur les poignée d'amour et la clavicule,il y a aussi le type de peau car il y a des peau, plus ou moins dur,et aussi de l'état de fatigue de la personne. Pour le miens j'ai fait une séance de six heure ,une de 4 ,et 2 de 3 heures et ce que je peut dire c'est que la séance de six heures jamais plus j'en referais,trop long et ca fait trop mal. Concernant les étapes douloureuse ou non le remplissages a été douloureux pour moi le tracé simple et le liner mon pas fait bien mal mise a part au endroit cité plus haut;voila pour mon expériences
Aprés selon les personnes, c conseillé de bien bouffer avant, style un bon plat de pates pour les sucres lents et durant le tatouage d'avoir du coca ou autres pour l'hypoglycémie.