J'ai regardé mais pas vu de sujet sur nos jolis tatouages Mettez vos réalisations à la suite :malin1: Ames sensibles s'abstenir :mrgreen: Je commence par les miennes déjà existant le premier est celui-ci rajout de celle-là à vous les amis
Salut, Voilà pour moi ce que je me suis offert pour mes 18ans :hehe: Le jour ou j'ai le budget je me fait un bras :mrgreen: ou au moins un demi^^
voici le mien qui a ete fait par pure caprice et pour recouvrir un ancien tatoo qui avait ete mal realisé et mal entretenue. et il est pas encore fini et voici son etat actuel sur une photo qui date de 6 mois voila a vous les tatoué de nous devoilé les votres
8| 8| Impressionnant les gars...... Moi j'aimerais bien, mais c'est tellement perso que j'ai du mal a trouver ce que je veux....les idees se bousculent dans ma tete a chaque fois que j'y pense.... :hehe: :hehe:
Surtout que c'est pour la vie :mrgreen: Pour moi :] Au départ, je voulais une estampe japonaise mais trop long à faire :gene: mon emploi du temps trop charger Donc j'ai eu une petite idée le tigre mon signe chinois mais une fois que tu commences, tu n'arretes plus :mrgreen: D'où le dragon pour le carractère de feu reste les deux autres mais :taistoi:
Sympa ce topoc Pas de photo sous la main mais j'ai : - une date tatoué sur le doigt sous l'alliance - date de naissane de ma fille sur l'intérieur du poignet droit en chiffre Romain retravaillés par un ami qui touche - la photo de mon avatar avec quelques modifs sur la jambe droite de la cheville au genou - le prochain : quelque chose pour la future naissance de mon fils Voilou
Moi j'ai un billet de 100€ tatoué sur le sexe. Deux avantages : Le premier je peux voir mon argent grossir quand je veux et le second c'est que ma copine peut me pomper autant de fric qu'elle veut. :mrgreen:
un copain à SE sur son sexe et lorsqu'il s'allonge ::d il est écrit Sylvie moi aussi SE mais lorsqu'il s'allonge c'est socièté nationale de distribution de sper..e qualité extra de Belgique et en plus en gras
Merci J'hésite encore, le même que celui de ma fille en changeant la date :happy1: , à la suite sur le poignet droit ou sur le poignet gauche ou ailleurs ou alors aure chose. Dans tous les cas ma femme et ma fille sont représentées sur ma jambe donc mon fils y aura sa place le temps de réfléchir à l'autre