J'hallucine, ya de vrai pro de la photos ici. Moi j'ai un bon appareil mais je l'utise quasiment en mode automatique. je vais mis mettre bientot à bien l'utiliser .
Lors de mon achat du Sigma 17-70mm j'ai été le tester au Parc André Citroen Paris XVème, mais il est limité lorque je fais de l'explo urbaine pour des photos, je suis obligé de prendre mon 50mm f1.8
toutes mes excuses, Zeers , j'ai mis du temps à "resizer" mon image : du coup , mon commentaire se rapporte à mon message précédent, et non au tien ... :?
La dernière est particulièrement belle (les autres aussi). On "sent" bien la solitude, l'isolement du petit bâtiment! Je trouve que les plus belles photos sont celles qui dépassent la description d'un lieu ou d'un objet, pour plutôt faire passer un sentiment. Et là, c'est réussi
Une petite photo "sans prétentions" prise cette nuit (je fais quelques tests, j'ai déja envie de changer d'objectif... est-ce que ça vaut le coup pour le moment, je ne sais tjs pas!) Si vous avez des remarques... elles seront les bienvenues! Je trouve que j'aurais du donner un peu plus de luminosité (j'ai toujours le "fichier stock" s'il faut ). Et pour l'objectif, le Sigma est toujours aussi bien?
Même principe que pour les cires... J'essaie de ne pas trop regarder les tests d'objectifs. Tout cela est tentant :?
lebad, tes photos sont très réussies, on s'y croirait! pr v3, joue un peu avec les lumières, on peut arriver a des trucs sympas
M'en parle pas... je me ferais la triplette des 4L de chez Canon, si je me retenais pas.... je pense me faire plaisir et craquer pour le 70-200 en Avril quand même
Voilà le lien : http://www.photocritik.fr (le meilleur lien photo/conseil francophone à mon goût, mais suis pas objectif, c'est le site d'un pote). Inscrivez vous de la part de Stéphane (mon pseudo là bas). Mon pote c'est Christophe, admin. Il est top et vous allez avoir plein de conseils. N'hésitez pas. Merci pour lui. ;-) Stef