Photos prise cette après midi après un detailing sur une Alfa GT, :coeur: Reportage en cours, ce sera poster dans le courant de la semaine. Résultat après Crystalisation.
Oulà, honte à moi sur 7 génération erv: C'est à force de fréquenter les forum photos on y parle parfois des Reflex Alpha de chez Sony, :mrgreen: j'ai corriger, merci.
je prepare mon reportage et j'avais envie de vous faire partager ceci, J'ai nommer : la voiture Caméléon ::d
Histoire de participer photo prise a l ombre avec iphone sans prétention voici le toit de ma Volvo xc70 Une couche de BLACK LIGHT puis une couche de SONUS SFX4
merci c’était un essai de combo du coup j'ai fait toute la voiture comme ça euh non il reste le coté droit a faire
Premier detailing avec les produits Alchimy ! Prélavage D7, lavage S7 et pose AIO. Déjà un beau rendu ! Hâte de poser la luminance ensuite !
oui Alys sauf que pour ma photo c'est le Partner de mon fils acheté il y a 2 ans pour faire les travaux elle n'a jamais reçu un coup de polish ni de cire de temps en temps un passage au karcher et là elle vient juste d'être lavée au produit de vaisselle comme quoi............