Topic Unique Vos commentaires et questions sur l'actualité du detailing, produits et accessoires

Discussion dans 'Actualités, Petites annonces' créé par Béhième, 17 Avril 2021.

Partager cette page

  1. Chip'S

    By:Chip'S20 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Non, j'ai la EZ passe puisque c'est celle que j'ai actuellement.
     
  2. Chip'S

    By:Chip'S20 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Mais la Large ne passera pas ?
     
  3. AngeG

    By:AngeG20 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2022
    Messages:
    391
    J'aime reçus:
    151
    Points:
    43
    Notes:
    +151 / 0
    Voiture(s):
    VW Polo, Triumph Thruxton
    Prénom:
    Ange
    Quasi sûr que la large passera pas, ou alors en forçant comme une brute avec le risque de rayer les jantes et flinguer la brosse

    Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
     
  4. Enr

    By:Enrike20 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    31 Août 2019
    Messages:
    128
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208&3008
    Prénom:
    Henri
    @Chip'S pour moi la A7 Small passe mais pas la L.

    Voici les miennes (un peu vieillissante pour certaines)

    [​IMG]

    La EZ Go
    La A7 Large
    La A7 Small
    La EZ Mini (que j'ai coudé pour faire derrière les bâtons par exemple)
    Et la Mammoth Wooly Wheel Wand Angled
     
  5. Chip'S

    By:Chip'S21 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    882
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Merci pour la photo ! :super:
     
  6. Zoltann

    By:Zoltann26 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
  7. Jeremiebm

    By:Jeremiebm26 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Je l'ai vu hier et me suis fait la même réflexion @Zoltann étonnamment moins chère, mais je pense également qu'il n'y a pas le socle bien pratique pour la laisser sécher. Et perso je la vois à 29.90€ (j'ai pas vu la promo) ce qui reste moins chère que la Detail Factory
     
  8. Zoltann

    By:Zoltann26 Juillet 2023
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    C'est pas une promo, c'est juste que j'ai un compte pro donc les 10% d'appliqué automatiquement ^^'
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  9. Béhième

    By:Béhième5 Octobre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Ah les coch*ns, dépêchez vous de me sortir ça IW

    [​IMG]
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  10. Steph7868

    By:Steph78685 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2020
    Messages:
    2 390
    J'aime reçus:
    1 025
    Points:
    113
    Notes:
    +1 025 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    @Béhième je suppose que tu as déjà contacté Nicolas pour savoir si il pouvait te m avoir.
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  11. edd650

    By:edd6505 Octobre 2023
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Ça arrive avez les autre nouveauté :super:
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Jeremiebm

    By:Jeremiebm5 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    IW ayant publié la vidéo démo il y a 6 jours cela devrait pas tarder! :héhé-80:


    Pour ceux voulant voir ce qui va arriver d'autres comme nouveauté chez eux, voilà le contenu de la mystery box 13
    Donc à priori le shampoing wax on qui sentirait le fanta, un water spot remover et une nouvelle cire pneu/plastique avec du sio2

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
    • C'est cool C'est cool x 2
    Dernière édition: 5 Octobre 2023
  13. Béhième

    By:Béhième12 Octobre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
  14. edd650

    By:edd65013 Octobre 2023
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    • C'est cool C'est cool x 1
  15. Jeremiebm

    By:Jeremiebm13 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    J'ai vu aussi l'Atom mac arrivé chez Nico il y a qq jours, je me suis dit cool quand j'ai lu le prix :ho: à ce prix je suis sûr de pas en avoir besoin :lol1: ( je me laisserai peut être tenter qu'à l'occasion d'une commande CYC avec réduc )
     
  16. Béhième

    By:Béhième13 Octobre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    J'ai souvent regardé cette marque sans pour autant acheter.
    Comme souvent, en France leurs produits on en trouve que très peu.
    Ce matin je tombe sur ce produit et je fouille pour lire les avis.
    Mais j'en veux moi :dent:

    Dr. Beasley's DASH PRO est un revêtement céramique autonettoyant et anti-poussière pour les tableaux de bord et autres surfaces intérieures en cuir et/ou en plastique.
    Il laisse un revêtement invisible qui empêche les particules de poussière de s'accrocher à la surface.
    Les vibrations de la conduite libèrent et autonettoient ensuite les particules de poussière.
    Utilisez Dash Pro sur les voitures, les avions, les bateaux, les trains — tout ce dont les surfaces intérieures en plastique et/ou en cuir sont sujettes à l'accumulation de poussière.
    - S'autonettoie pendant que vous conduisez
    - Laisse un fini non collant et non gras
    - Aide à prévenir la décoloration, le séchage et les fissures
    - Crée un environnement sain et sans poussières

    Commencez par une surface propre et sèche.
    Bien agiter le produit et vaporiser légèrement sur une serviette en microfibre (pliée en quatre) puis essuyer sur la surface souhaitée.
    Ne pas appliquer sur du verre ou des plastiques transparents.
    Laissez reposer 1 à 2 minutes. Retournez la serviette en microfibre sur un nouveau côté (ou utilisez une nouvelle serviette) et polissez tout produit restant sur la surface.
    Laisser reposer 1 heure.
    Réappliquer une fois par an ou au besoin.

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
  17. Submalawi

    By:Submalawi13 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Pour le nettoyage et dégraissage des pneus, si le Gyeon est cher, il en faut tellement peu qu'au final, le prix de revient reste correct. Si je souhaite un prix de revient encore meilleur pour cette tâche, alors j'utilise le U7.

    Pour les pinceaux coudés, je cherchais juste des avis, retour d'expérience.

    Le Bilt Hamber Atom-Mac, à l'air intéressant, je m'y intéresserai de plus près quand j'aurais terminé mes quelques produits concurrents.
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  18. Béhième

    By:Béhième21 Octobre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
  19. Béhième

    By:Béhième25 Octobre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Rien que le style est terrible.

    Bienvenue dans l'avenir des soins de correction de surface.
    Voici le tout nouveau polisseur iBrid RUPES BigFoot !
    Disponible en orbite de 15" (HLR15) et 21" (H LR21), l'iBrid BigFoot a été conçu à la perfection.
    Nous avons coupé le cordon !
    Avec la technologie iBrid, vous pouvez maintenant choisir d'alimenter l'outil avec une alimentation à câble ou avec une puissante batterie 18V.
    Et avec un tout nouveau moteur brushless, un ensemble de vitesses PolyFiber, une plaque d'appui ultra fine PrecisionPro, un ensemble excentrique et un indicateur de statut LED, vous pouvez vivre des performances inégalées, un design ergonomique et une adaptabilité comme jamais auparavant.
    Dites bonjour à l'avenir de RUPES.

    [​IMG]
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  20. Submalawi

    By:Submalawi25 Octobre 2023
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Le week-end dernier, j'ai resorti ma A4000 L.E pour effectuer un one-step (non prévu) sur un break et toujours aussi content de cette polisseuse. J'ai utilisé un pad médium de la même marque et le résultat en deux heures environ, était satisfaisant.
    Les polisseuses sans fil c'est quand même vrai bien, on gagne du temps et on limite les risques.
    Je ressortirai peut-être mes Flex sans fil la semaine prochaine si tout se passe comme je le souhaite.

    Je ne peux donc que conseiller et recommander les polisseuses sans fil, j'en ai quatre et j'aimerais bien en trouver une cinquième qui manque à mon arsenal (une 75mm en rotation forcée).
     
    • C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top