Topic Unique Vos commentaires et questions sur l'actualité du detailing, produits et accessoires

Discussion dans 'Actualités, Petites annonces' créé par Béhième, 17 Avril 2021.

Partager cette page

  1. Ironwarthog

    By:Ironwarthog7 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    J’avais oublier de te répondre @Jeremiebm

    je l’utilisais plus car je savais plus où il était mais ça allais très bien avec aussi, maintenant que je l’ai retrouver je vais le reprendre, aucune idée de la chauffe ou pas faudrais que je prenne des mesures
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  2. Béhième

    By:Béhième9 Septembre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Est-ce quelqu'un possède la Scangrip I-MATCH 3 ?
     
  3. Jeremiebm

    By:Jeremiebm9 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Malheureusement non ma imatch2 n'est pas vieille, mais dans les nouvelles c'est celle dont les caractéristiques ont été le plus amélioré il me semble et qui peut valoir le coup.
    Mais suis également curieux d'un retour si qqun se l'est offerte..
     
  4. jpa

    By:jpabea13 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Chez Infinity Wax, dispo chez SoS, une brosse dressing pneu
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • C'est cool C'est cool x 5
  5. Ironwarthog

    By:Ironwarthog13 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ah bah ça ça doit être pas mal je pense et durable par rapport au mousse on dirais des lames de rasoir les flancs de certains pneus :mdr1:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  6. Zoltann

    By:Zoltann13 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Le plus gros des Workstuff albinos doit faire un peu le même taff non ?
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  7. Béhième

    By:Béhième13 Septembre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Tu es sur que c'est du Infinity wax ? ça semble être vendu sous la marque SOS.
     
  8. jpa

    By:jpabea13 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
  9. SoG

    By:SoG13 Septembre 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Effectivement c'est les mêmes après je sais pas si il a un accord ou quoi ... si c'était du IW il aurait aucun avantage de le vendre sous son label à lui.

    Pour les albinos Work Stuff j'ai peur qu'à force ça perde beaucoup de poils...
     
  10. Zoltann

    By:Zoltann13 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Peut-être que Nicolas s'est juste trompé :p

    Mais en effet, sur la photo en tout cas, c'est celui d'InfinityWax qui est sorti il y a pas longtemps.

    @SoG : Ben perso, j'utilise régulièrement le gros workstuff sur jantes/pneus, pour nettoyer, mais du coup je vois pas pourquoi il perdrait d'avantage de poils pour du dressing.
     
  11. Jul01

    By:Jul0113 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    16 Octobre 2020
    Messages:
    611
    J'aime reçus:
    224
    Points:
    43
    Notes:
    +224 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 1.4 TSI 150
    Prénom:
    Julien
    La brosse provient de chez Carscope et elle est terrible apparemment : https://carscope.co.uk/products/tyre-dressing-brush

    Moi qui cherchait à me la procurer, si vous dites qu'elle est dispo chez SoS, je crois bien qu'une petite commande s'impose ! :héhé-80:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  12. Jul01

    By:Jul0113 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    16 Octobre 2020
    Messages:
    611
    J'aime reçus:
    224
    Points:
    43
    Notes:
    +224 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 1.4 TSI 150
    Prénom:
    Julien
    Je viens de recevoir à l'instant une réponse de Nico de SoS concernant la brosse, il s'agit bien l'originale de Carscope.

    Il l'a rentré sous la marque SoS pour ne pas à avoir à recréer une catégorie juste pour un produit.
     
    • C'est cool C'est cool x 3
    • J'aime J'aime x 1
  13. SoG

    By:SoG13 Septembre 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    @Zoltann J'ai souvent remarqué que mes pads ou pinceaux qui avaient eu du dressing pneu, si ils ne sont pas rincés ils se désintègrent vite
     
  14. Béhième

    By:Béhième13 Septembre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    • C'est cool C'est cool x 3
  15. Jeremiebm

    By:Jeremiebm13 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Le principe est pas bête quand tu ne peux pas avoir un éclairage correct, mais obligé d'acheter la petite scangrip headlite S avec à 15.90
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  16. Jeremiebm

    By:Jeremiebm14 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Encore des nouveautés chez autopflege, dont une un peu plus intéressante en tarif par rapport aux produits concurrents :
    https://www.autopflege-shop.de/aps-premium-wheel-cover-reifenabdeckung-radschutzhuelle-2er-pack.html
    [​IMG]

    Et des accessoires de rangement pour le chargeur Flex et la pxe (qui pourraient plaire à notre @Béhième entre autres :clin:)
    https://www.autopflege-shop.de/aps-x-org-lhf2-halterung-fur-flex-pxe-ladegerat.html
    [​IMG]

    https://www.autopflege-shop.de/aps-x-org-pxe-throne-wandhalterung-flex-pxe-akku-minipolierer.html
    [​IMG]

    Ainsi que la rallonge et celle avec embout type perçeuse directement connectable avec le changement d'outil rapide de la PXE
    https://www.autopflege-shop.de/aps-fxa50-50mm-verlaengerungsadapter-schnellwechsel-flex-pxe80.html
    https://www.autopflege-shop.de/aps-fx50-50mm-verlangerung-mit-schnellwechsel-fur-flex-pxe80.html
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    Dernière édition: 14 Septembre 2022
  17. SoG

    By:SoG14 Septembre 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    de la simple impression 3D, je suis sur que @Ironwarthog peut faire les mêmes lol !
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  18. Jeremiebm

    By:Jeremiebm14 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Je suis bien d'accord @SoG , @Ironwarthog cela sent la rentabilisation de l'imprimante 3d..:héhé-80:
     
  19. Ironwarthog

    By:Ironwarthog14 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ben là vu la forme je peut imprimer après le concevoir je maîtrise pas assez fusion lol

    trouvez moi les fichiers lol, avec plusieurs photos et les cotes exact il y a moyen mais chaud toujours lol
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  20. jpa

    By:jpabea15 Septembre 2022
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    • C'est cool C'est cool x 2

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top