Topic Unique Vos commentaires et questions sur l'actualité du detailing, produits et accessoires

Discussion dans 'Actualités, Petites annonces' créé par Béhième, 17 Avril 2021.

Partager cette page

  1. Béhième

    By:Béhième14 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je vais pas créer un sujet pour ça, je post ici peut être que quelqu'un a mieux.
    Je cherche un équivalent du autofinesse spritz.
    C'est à dire plus performant en terme de tenue (surtout son côté anti-statique), une senteur agréable si possible et toujours si possible un rendu mat ou tout du moins qui ne viens pas modifier le dressing.
     
  2. D'joule

    By:D'joule14 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2019
    Messages:
    1 211
    J'aime reçus:
    345
    Points:
    83
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    B200 pack Sport Black AMG 2018
    Oui j'avais commandé mes produits Stjarna sur le site Stjarnagloss.fr et lors du paiement via Paypal c'était le compte de Formula Detailing
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  3. Jeremiebm

    By:Jeremiebm14 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    @Béhième j'ai testé l'inner qd carpro qui n'a pas modifié mon rendu et l'effet antistatique pas mal. L'odeur ne m'a pas marqué c'est plutôt léger, genre citron ou agrumes je crois (je vais le réutiliser en rentrant début de semaine prochaine, je te dirai) Je pense que la senteur noix de coco du spritz doit être plus sympa après je n'ai pas essayé le spritz
     
    Dernière édition: 15 Juin 2022
  4. Béhième

    By:Béhième15 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    La senteur coco étais présente quelques semaines après achat du produit, maintenant la senteur est dégueu.
     
  5. Jeremiebm

    By:Jeremiebm15 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Ah c'est chiant pour un produit qui ai censé sentir bon. On verra si en rentrant le carpro n'a pas changé d'odeur lui aussi. Le carpro c'est plutôt léger, cela sentait très légèrement le propre après mais le lendemain on sentait plus rien et cela me va très bien comme cela.
     
  6. Béhième

    By:Béhième17 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Qui connait et utilise la marque Distinctive auto ?
    https://distinctiveauto.fr/
    Je connais de nom mais jamais testé et comme je trouve le site ultra mais ultra complet, je voulais avoir des retours ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Ironwarthog

    By:Ironwarthog17 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je sais que leur presta on l’air sympa et de qualité mais je connais pas les produits en utilisation ça a l’air bien comme ça
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. DistinctiveA

    By:DistinctiveA17 Juin 2022
    Distinctive Auto

    Inscrit:
    25 Mai 2022
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Bonjour, si besoin d’information n’hésitez pas :)

    Benjamin, Distinctive Auto.
     
  9. Béhième

    By:Béhième17 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Depuis quelques jours je cherche un QD intérieur ou même un dressing avec une finition mate et anti-statique.
    Dans ma recherche, je suis tombé sur ce produit
    https://distinctiveauto.fr/produit/06-plastiques-interieur/
    Puis de fil en aiguille, j'ai commencé à regarder la gamme de produits.
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  10. Jeremiebm

    By:Jeremiebm20 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Nouveauté chez Scangrip :


    I-match3 : plus puissante de 50lms, nouveau design, témoin de batterie, puissance réglable de 10 à 100% au lieu de 50 ou 100% et maintenant 5 températures de couleurs au lieu de 2.
    Scangrip I-MATCH 3 - Lampe frontale LED - Autopflege-Shop.de
    Scangrip i Match - 3 die neue Version - YouTube

    Sunmatch 4
    Evolution CCT scan, c'est tout simplement un défilement automatique des températures de couleurs afin de sélectionner la plus adapté à la teinte que l'on va travailler.
    Et le diffuseur fourni comme les dernères sunmatch 3 chez intercash.
    Quelques petites différences de fonctionnalités des commandes et qq supplémentaires pas indispensables.
    Scangrip Sunmatch 4 - Autopflege-Shop.de
    Scangrip neue Multimatch-R und die neue Sunmatch 4 2022 - YouTube

    Multimatch r
    Evolution : CCT scan
    Scangrip Multimatch R CCT SCAN - Autopflege-Shop.de

    Et pour ceux que cela intéresses, ils ont l'ancien trépieds à roulette en promo livrable en France contrairement au nouveau
    Scangrip Fahrgestell Stativ - Autopflege-Shop.de

    Ils ont également dispo la nouvelle Rupes sans fil : Rupes BigFoot Mini Ibrid HLR75 Polisseur - Ø75mm Mini Polisseur sans fil 12mm Course STB - Autopflege-Shop.de
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    Dernière édition: 20 Juin 2022
  11. jpa

    By:jpabea20 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Cela me semble un peu gadget cette fonction Scan, à voir.
    Juste une remarque concernant les trépieds Scangrip. J'en ai 2 dont cette référence indiquée par @Jeremiebm. Son gros défaut : l'encombrement déplié, donc sa maniabilité et quelque part aussi son tarif. Même en promo c'est pas si bien placé que cela à l'arrivée, grosso modo 80 € + 25 € de port = environ 105 €.
    Il vaut mieux mettre un peu plus et partir sur son successeur, par exemple :
    Scangrip Rollstativ / Wheel Stand (autopflege24.net)
    Provenance Allemagne aussi, mais port plus raisonnable 10 € soit à l'arrivée 15 € de plus que l'ancienne référence pour un encombrement au sol bien moindre. Si j'avais à refaire cet achat aujourd'hui, c'est bien vers ce dernier que j'irai sans aucune hésitation.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
  12. Jeremiebm

    By:Jeremiebm20 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Oui le scan cela semble très gadget et comme dit dans les vidéos d'essai ne justifie en rien de changer, juste des évolutions pour ceux pas encore équipé/

    Pour le trépied, j'ai mis l'info car suis tombé dessus, mais vu que leur port plus élevé que d'autres moins intéressant.
    :chinois: Merci pour l'info, justement je me posais la question de l'encombrement car l'ancien se plie pour le ranger mais semble prendre plus de place au sol.
    C'est vrai qu'avec leur port pas très intéressant si on commande que cela..et me disais aussi que valait peut être mieux trouver le nouveau modèle ailleurs
    (mais n'avait pas encore cherché donc, merci pour le temps gagné @jpabea )
     
    Dernière édition: 20 Juin 2022
  13. Jeremiebm

    By:Jeremiebm22 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    En passant sur le site carpro, je viens de voir une nouvelle version de so2 pure 2.0 que je n'ai pas encore vu en shop
    https://carpro.global/catalog/so2pure-2-0/
    [​IMG]

    SO2Pure 2.0 est une version améliorée de notre célèbre revêtement intérieur photocatalytique, qui pousse encore plus loin nos réalisations en matière de technologie de purification de l'air TiO2.

    Lorsqu'elles sont exposées à la lumière, les surfaces traitées avec SO2Pure 2.0 détruisent activement même les odeurs et les polluants les plus tenaces, ne laissant derrière eux que de l'air propre et frais, maintenant avec un agréable parfum de jasmin.

    Parfum de jasmin
    Tue les microbes, la moisissure, la nicotine, les odeurs d'animaux et de produits chimiques
    Utilisez sur n'importe quelle surface, n'importe où!

    SO2Pure 2.0 est maintenant encore plus efficace, dure plus longtemps et peut être appliqué facilement sur n'importe quelle surface intérieure de votre voiture et même à la maison ! Pensez à toutes ces surfaces (cuisine, appareils électroménagers, toilettes) qui purifient l'air à chaque fois que la lumière les frappe.
     
    • C'est cool C'est cool x 4
  14. Béhième

    By:Béhième22 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
  15. Jeremiebm

    By:Jeremiebm30 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Vu qu'on découvre un peu la marque 3d car care ici, pour ceux qui utilisent de grosse quantité, ils ont une technologie intéressante : Nanopail qui permet une homogénéisation instantané du produit et à priori permanente.
    En gros si j'ai bien compris (c'est tellement dingue que cela met le doute) avec leur bidon nanopail de 64 onces donc 1.89L, on pourrait avoir l'équivalent en produit d'avec un bidon de 5 gallons, 18.92L :oh: jusqu'à 80L de produit fini selon les dilutions ex d'un :Super Citrus APC Dégraissant extérieur / intérieur, super concentré. (3dproducts.it)
    (vers 5min30):

    Et la lampe Flex télescopique aussi qui a l'air pas mal vers 41m30
     
    Dernière édition: 30 Juin 2022
  16. Béhième

    By:Béhième30 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
  17. Jeremiebm

    By:Jeremiebm30 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un des sites les plus récurrent quand je fais des recherches..
     
  18. Béhième

    By:Béhième30 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Ils sont aussi super rapide quand tu les contact (puta*n:oh-42:)
    Je leur ai posé une question et en moins de 20 minutes j'ai une réponse et il est à peine 8h30 :hein:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  19. jpa

    By:jpabea30 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Une seule commande chez eux, aucun problème. Je serai moins élogieux sur les tarifs pratiqués, qui sont je trouve un peu au dessus à ce que l'on trouve ailleurs pour les grandes marques de detailing.
    Par contre, il y a un catalogue énorme de choses qu'on ne trouve pas dans les shop de detailing et la ils sont très très fort. Pas inutile de s'inscrire à leur newsletter, il y a quelquefois des promos ou du déstockage qui peuvent faire des heureux.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  20. Ironwarthog

    By:Ironwarthog30 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top