belle voiture intéressante mais surtout très costaud là tu es parti pour un paquet d'année et vu l'état de celles de tes parents elle sera bien avec toi ,félicitation et fais quand meme gaffe sur sol mouillé ce sera dommage de la froisser ,alors prudence te excellente route,avale les kilomètres pour te faire à ta voitures et fais là briller un max
merci à vous donc en effet pour le moment, les pare-chocs n'ont pas été repeints! Vu les tarifs annoncés, pour le moment, je vais me contenter d'une peinture faite à la bombe que j'irai acheter chez Volvo! Mais là j'ai eu d'autres frais (antenne électrique et sortie d'échappement) donc ce n'est pas la priorité! mais ce sera fait, au moins pour essayer d'atténuer un peu ces grosses traces noires!
le soleil est présent ce week end, il est temps de laver celle qui me sert désormais tous les jours! Pour la première fois j'ai utilisé de la cire... voilà çà brille mais ce n'est pas à la hauteur de tout ce que l'on voit ici! J'ai passé au moins 1h sur les jantes avec la pierre d'argent, très efficace au passage! je vais tout à l'heure voir un carrossier pour ce maudit pare-choc Ar merci encore pour tous les conseils que je peux lire ici !!!
merci! c'est vrai qu'elle a changé de tête depuis le jour où je l'ai achetée.... toute pleine de résine, un carrosserie rapeuse comme ce n'est pas permis! L'intérieur sentait le tabac froid...Les plastiques étaient marrons de nicotine....le cuir était mat et nauséabond! le ciel de toit était marron! :? bref, le résultat maintenant est plaisant, et quel bonheur de rouler dedans! A la toussaint, le PC arrière passe en carrosserie pour être repeint Au plaisir de te croiser sur le forum R alors
ouf heureusement que je venais de la laver....c'est la honte sinon!! Alors que je devais partir en Normandie, ma volvo ne fut pas d'accord....3l d'huile de direction assistée par terre... comme çà brutalement en manoeuvrant devant chez moi! :roll:
juste pour en revenir aux quelques anciens messages... la carrosserie est restée comme çà pour le moment... ! j'avais été voir un débosseleur pour l'aile ==> son attitude c'était genre "qui a foutu une poubelle dans ma cour?" donc il a pas voulu faire la taff prétextant que ce n'était pas faisable! Pour le PC j'ai trouvé un bon carrossier qui me le fait à 180€, mais quand je vois tous les gens qui tapent dedans.... çà me fait trop mal au coeur! Donc tout ce qui est carrosserie attendra cette été, là j'ai quelques petits trucs mécaniques à faire (disques + silent block moteur) Quant à l'entretien, sujet principal de ce forum, je me suis équipé d'un shampoing Meguiars Gold Class, superbe brillance par rapport aux mer*** que j'utilisais avant (Norauto, GS27, etc...) ! Désolé de ne pas être plus présent, mais de toute façon je n'ai rien à vous apporter!! En plus j'ai très peu le temps à cause de mes études, mais je vous lis très régulièrement bonne route à tous!
bah une durite qui a laché.... c'est toujours celle qui est bien inaccessible bien sûr.... = 365€ chez volvo! ouf.... mais bon la DA refonctionne!
pas trop grave alors ( pas comme le tarif :shock: ) de toute façon sur une Volvo ça ne peut etre qu'une bricole qui lache
oui... c'est sûr Concernant le tarif... forcément c'est une volvo, à 100€/h de MO + pièces assez chères...
Une durite de freins qui a pété,t'as eu du bol que c'est pas arrivé en roulant,celà dit la 850 m'a toujours fait un petit effet j'ai ai longtemps cherché une du model R (la 250 pas 225 Cv)que j'adore toujours mais tellement rare en boite manuelle que j'ai du me résoudre à autre chose...
@ ess4 : oui ce sont des modèles assez rares.... mais quels plaisirs quand j'ai la chance de monter dans des R de membres de notre forum!! Sinon c'était une durite de direction assistée, les flexibles de freins sont neufs eux @ top26 : euh oui c'est costaud! C'est vrai que quand çà tombe en panne, c'est toujours des petites broutilles, jamais de gros problèmes introuvables! Enfin quand même, j'espère qu'elle mourra avant moi....!!
ah oui pas bête çà!! Enfin... si le gouvernement ne m'aura pas enlevé d'ici là ma vieille voiture.... :?
Bonjour à tous les maniaques du nettoyage! Je vous donne quelques nouvelles suite à l'utilisation d'échantillons Autoglym et à l'achat récent de quelques produits Autoglym! Ces produits correspondent mieux à mon budget que les produits Meguiars d'après ce que j'ai pu voir C'est peut être pas encore le top, mais on fait avec ses moyens! lol Donc voilà quelques photos, après polishage au PSR puis application de deux couches de UDS, y compris sur les jantes alu! Utilisation du produit à pneus Autoglym aussi, j'en suis ravi! Natural Shine de Maguiars pour les plastiques et les feux AR. + petit bonus, le bruit du 5cyl. Voilà, bonne après midi à tous, je pense que vous serez nombreux à laver vos voitures avec ce beau temps!!
Salut à tous les maniaques, Ma mère a finalement signé pour une nouvelle Volvo et revend sa 940! Il me reste jusqu'à fin juin, date de livraison de la nouvelle, pour me renseigner sur la protection à faire sur une voiture neuve! En plus noir métallisé, j'ai pas intérêt à faire des micro-rayures! Bon dimanche à tous!
C30 noire métallisée, jantes 17", becquet, TOE, etc... EN 2.0d (136ch) + BVM6 J'ai hâte qu'elle soit à la maison! Par contre, çà va pas être sympa à entretenir le noire métalisé, donc je parcours le forum pour bien comprendre comment la protéger dès ses premiers kilomètres!