bonjour, je viens d'aquerire un audi new s3 noir métallisée , je souhaiterai savoir si son premier entretien de la carrosserie : shampoing gold glass avec cire ntx,est un bon départ , sinon je pense a passer par la clay meguiar's , cire ntx ou avec cire swissvax . le véhicule est dans un garage , qui sort pour le week-end et lavé tous les semaines si besoin.j'espere vous avoir donné toutes les informations , merci
Bonjour, N'oublies pas de te présenter dans la section adéquate. Le shampoing gold class et la cire NXT sont un bon debut. La clay se passe tous les ans pour enlever les contaminations. Tu n'en a pas besoin tout de suite...
Salut slarrant (si tu peux nous faire une petite présentation, ça serait super! (dans la bonne section biensur! )). Pour commencer, le bon entretien d'une voiture (dès ses premiers instants) est important. Quel traitement lui donner, je dirais que ça dépend de ce que tu veux : qu'elle soit tout le temps propre ou qu'elle ai une protection et un look du genre "bête à concours photo". Si tu es dans les dernier cas, une voiture neuve n'est pas forcément dans le meilleur des états, quand on te livre ta voiture pour la première fois, elle a déja un peu de vécu (lors de son transport et malheureusement, certaines concessions font plus de microrayures qu'autre chose en la nettoyant avant ton arrivée :roll: ).
Je me demandais aussi comme tenir une voiture noir neuve dans un état sans microrayures et qu'elle produit utiliser?? Qu'elle produit peut on mettre après chaque lavage pour une brillance top? Combien de temp faut il ne pas toucher à une peinture neuve pour ne pas l'habimé? Merci.
Ok et merci Ilaron. Si j'ai bien compris j'ouvre un sujet avec tout les renseingnements du formulaire?