Bonjour, Je me présente, Thibaut, 24 ans habitant près de Poitiers. depuis mes 18ans, j'étais un utilisateur lambda, c'est à dire nettoyage (pas au paic vaisselle mais pas loin) une fois par mois au NHP de chez TOTAL. "Malheureusement" depuis samedi dernier, ma première voiture neuve est arrivée en version white cristal (en gros c'est du blanc vernis). donc la en trois jour et à suivre un camion sous la pluie... leur4: connaissant le detailing mais n'ayant jamais réellement utilisé les produits, je veux m'y consacrer à fond pour, celle ci, la garder neuve. Jusque ici, 90% de mes produits sont de la marque AutoGlym (ils font de bon pack pour débutant), le reste Meguiar's. Lire un forum c'est bien, mais participé c'est mieux m'a-t-on dit, donc voila j'espère trouvé de l'aide et une bonne ambiance dans ce fofo pour garder ma belle :coeur: en excellent état. Merci
Bienvenue sur Esthauto. En effet, lire c'est bien, EA est en libre lecture d'ailleurs, mais participer t'apportera encore bien plus. N'hésite pas à poster. Et pour l'ambiance, merci, passe aussi dans le bistrot tu verras