Bonjour, voila j'ai une question qui me trotte dans la tête. je vais surement faire la voiture d'un amis, ( un crossfire noir de chez chrysler) j'ai voulu teste sur une parti du capot le PSR et RP pour ne pas le faire a la machine car elle beaucoup d'angle. mais cela n'est pas super, je voulais savoir si le vernie est plutôt dur ? si oui est ce que le # 83 de chez meguiar's serrait bien? ( bien sur je passe le #80 puis du #7) merci d'avance cordialement mik
J'avais fait un Chrysler d'un ami il y a 2 ans avec du MEGUIARS. On avait commencé au 84. Sans aucun soucis. Et il avait quelques années. C'était pas un Crossfire mais un SUV.
Je ne sais pas.Il y a 2 ans je travaillais pas avec AG. Depuis, il est vrai que j'aime bien AG à la main et cela donne de bons résultats. Je n'avais que 3M et Meguiars à disposition et je me souviens quand même avoir commencé au 83 puis on a mis tout de même du 84 puis on est descendu au fur et à mesure. Son état était à la base très swirlé.
Ok merci de cette précision je vais prendre du #85 alors! juste une dernier question c'est quoi des peintures hydrodiluable?
Ok ok merci bien pour c'est présicion je prendrai du #84 car sur elitecarecar il n'y a pas de 85. apres sa passe a #105 eadark merci pour tout!