Disons que comme je ne trouve pas le GTV Spider de mes rêves, que les roadster TT restent cher... Je m'oriente de plus en plus vers un SLK 200K ou 230K, le type vient de me répondre pour l'échange, il demande 1500 € de plus... Les ai pas en ce moment Mais ça peu peut-être s'arranger en raclant les fond de tiroir, je vois mon assureur demain déja pour savoir si je peux... Et je lui propose 1000€ si j'ai les moyens de l'assurer... 230K Gris métal, intérieur cuir biton noir/rouge, console / TDB rouges en très bon état, ttes options, pneus neufs, carnet d'entretien à jour, 1998, 142 000 Km, ça la ferait à 9000 / 9500 €... ça n'a pas l'air complètement malhonnête...
Non C pas malhonnête, côte très personnalisée pour cette auto avec cet intérieur, tu vas pouvoir vérifier mes dires, sur l'état intérieur, qui se dégrade rapidement. "console centrale et poignée de porte intérieur" en même temps, de 98, carte grise moitié prix + de 10 ans, mais pour ton assureur tu rentres dans le cercle des classe S, aie ...... A voir
Oui, je préfèrerai une 2001 avec les cligno intégrés aux rétros et les modifs, mais la carte grise d'un 230K gulp, mais là ça va... Pour mon assureur c'est AXA, le groupe propriétaire de Direct Assurance... Alors soit il est gentil, soit je change de branche, 398 € tout risque chez DA eabanana Par contre j'ai regardé les annonces en Allemagne, et je pleure, pour 7000 € on a un SLK 230K de 2001... Du coup je vais rappeler mon copain importateur, les vieilles voitures c'est pas son truc mais on sait jamais... L'avantage là, c'est qu'en même temps je me débarasse de la 147... Rhôoooo, je sais pas quoi faire... Ou alors je brade la 147 pour être sûr qu'elle parte vite...