Vient faire la mienne !!!! ::d Je l'ai aussi ce VP et avec le nouveau nom mais pas le même conditionnement. Bidon classique pas de sprayer. Pas encore eu l'occasion de le tester
pour le meme prix ca dure plus longtemps et tu te plainds encore;-) Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Salut tout le monde :hello: j'ai acheter du "Achille Prep/classic paint" (puisque à priori c'est la même chose) sur ebay, en le testant c'est trés liquide et pas trés efficace niveau filler ... alors j'en ai commander ailleurs (du Achille Prep mais reçu du Paint Cleanser :gene: ), et celui-là est beaucoup moins liquide et plus efficace. Alors voilà, à votre avis, le 1er vendeur à diluer le produit ou c'est moi qui délire ?? la comparaison entre les 2 (1er à droite, 2éme à gauche): et un avant-après sur la meule (Hyosung Comet) ...
J'ai eu le même tour avec le "new" achille prep (nouvelle présentation) acheté sur ebay. Bouchon noir, très très liquide, après test, bon ça brille mais aucun effet filler. J'ai recommandé l'achille prep sur Maniacauto, bouchon blanc, bien moins liquide, test sous peu.
Pour ceux que ça intéresse, vous avez un test avec ce VP http://www.esthauto.com/post287121.html#p287121
j ai , je pense, une nouvelle version. Avec un pulvé , tres liquide et je suis decu. faut que je reessaye , mais l instant niveau rendu nul pu presque, niveau masquage . . . c est un peu le produit invisible. assez deçu de ce qu il me semblait etre une valeur sur. Faut dire quand meme temps j ai reçu le triple aio auto finesse, et la, a la machine c est ze produit! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Moi je suis déçu de l'avoir acheté, produit qui fonctionne bien mais maintenant que je l'ai mis face au platinum