Le 5 mars je reviens de (loin) et je passe par la Belgique, c'est un mercredi, pensez-vous que ça soit possible qu'on se rencontre, pas trop longtemps quand même car je vais quand même rentrer chez moi et c'est pas la porte à coté! Voici mon trajet, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous manifiester, je vais pas tous les jours en Belgique! Un petit moule frites, une petite bière et c'est reparti! Si vous avez besoin d'une rénovation, une petite place pour que je puisse dormir (je prend pas de place! ), je peux prendre la Makita! 8) :arrow: MP si interessé.
excellent, tu passe à proximité de compiègne, c'est là ou je vis hi hi si tu t'ennuie lors de ce passage picard, pense à moi!!!!!
ha bein c'est super je pense bien que tous les gars de liège "comme tu passes par la !" seront ravis de te voir ! tu passes vers quel heure ?
oui il serait cool que l'on sache l'heure approximative de passage, et l'endroit de liege ou tu passe, y as tu déjà prévus une halte quelque part? Pour le logement, cela aurait été avec plaisir si hélas je n'avais pas eu qu'une seule chambre a mon domicile! tiens nous toujours au courant, on ne sais jamais! par contre pour les moules cela risque d'être un peux rapé, on est pas un mois en .......BRE, elles risquent de pas être terrible!
Gosh, le mercredi midi c'est impossible pour moi de prendre congé Par contre au soir > je peux te proposer un bon souper et un grand divan à Bruxelles (je n'ai qu'une chambre, désolé) mais c'est de bon coeur si tu veux couper ton voyage en deux et dormir dans le pays de la frite
C'est vrai que ton itinéraire fait penser à Hambourg, Hannovre, le Danemark,... Bon voyage bon amusement, et comme on a pu le remarquer lors de ton voyage au Pays de Galles, bonnes Pils
Mouaip, je dirai Danemark ou Suede.... Mais comme il a dit loin, je pensai Suede Bon voyage - j'ai l'impression que ce ne sont pas vraiment des vacances
ce serait avec plaisir que les belges du forum t'acceuillerai dans leur plat pays ^^ les liègois sont chaleureux, généreux, et sympa tiens nous informé quant aux heures de passages au plaisir de te rencontrer p-e un jour ps: en plus vu le trajet que t'emprunte, tu vas passer a 2km de chez moi (après aachen et avant liege ^^)
T'as oublier le titre le plus importants symbolisant les liègeois, VALEUREUX Oui il passe pres de chez moi aussi environs 1500m
Ben oui, j'ai essayé de me connecter mais impossible! Ca sera pour une prochaine, j'aurais surement encore des choses à faire là bas.
manger une moule/frite ou boire une bonne bière? Elle est belle l'image de la belgique! a quand un rencard international? 8)
C une bonne idée car pour le moment, juste nos collègues Parisiens se sont rencontrés. et bientôt sur Lyon pour les MF, mais je suis assez tenté par l'idée d'un rassemblement made in esthauto. excellente idée