oui c est sur deja fait un polissage il a moins 1 ans apres ma voiture a aucune micro rayure tourbillon etc vu tout el temp protéger et vu que suis hyper maniaque a tu deja tester le snowhite et master sealent si oui j aimerai ton avis
Snowhite non . Master Sealent oui , sur le vert fluo de l'abarth c'est vraiment pas mal alors que sur du gris clair métallisé il ne m'avait pas impressionné.
donc je prendrais 100ml et soit le rapidwaxx vu que j ai encore le high gloss comme sa si je veut un peut plus de chaleur le rapidwaxx et si plus brillant le high gloss que j ai
Perso je préfère et de loin le snowhite au master sealant, le rendu est juste fou. Puis avec du gold zirkon, c'est une folie.
oui je vois sa le snowhite en 100ml le gold zirkon laisse pas de trace jaune car j ai vu sur le groupe ou confondu peut etre car vu que le produit et jaune avec le concentrer
Le gold zirkon amène justement une touche jaune, sur du blanc c'est terrible. Difficile à expliquer, il faut le poser pour comprendre. Le duo apporte une touche unique.
oui tout ta fait j ai le high gloss terrible le rendu le rapidwaxx il donne un coter chaleur reflet chaud de la carnauba mais synthétise et en dessous le snowhite deja mon blanc sur cire en pate juste infuser leger de cermaique et graphene il déglingue Alors le snowhite et suivant mon humeur le rapidwaxx ou high gloss calienter
salut, j'ai relu quelques posts et je vois qu'on parle du Rapidwaxx comme étant un bon produit.. S'applique t-il facilement? apparement, ca s'applique comme un QW non? pas besoin de cleaner avant? (le but étant de faire ça dehors )
il s'applique comme un qd classique alors? car je pensais partir sur un wetcoat mais s'il est aussi simple d'application, et qu'en plus, il tient plus longtemps (donné pour 4-6 mois), alors c'est parfait!
Il s'applique comme un QD , à un rendu de dingue , de très bonnes propriétés hydrophobes. Par contre la tenue est à diviser par 2 ou 3 .
Ok C’était trop beau 4 mois lol 2 mois ça me va quand même . S’il faut en mettre peu, ça peut durer un moment le flacon de 200 ml
Ça m'arrive mais souvent je le pose avec juste une bonne microfibre. Un côté pour étaler le produit et l'autre pour essuyer et je refais le tour de la voiture avec une seconde microfibre.
moi le high gloss je l applique au tampon applicateur en microfibre de chez carpro le top, car microfibre pour étaler pas a l aise et j essuie avec la microfibre de chez klin la plush plus le top douce