C'est vrai que Flo, c'est une sacrée piplette... Ici, ça se bouscule au portillon! :hehe: En même temps, vu le titre en majuscules, les chevaliers sont au rapport... :happy1:
Moi aussi, et avec mon physique ingrat et imposant à la Demis ROUSSOS, mon petit kiki, ma mauvaise haleine et mon odeur corporelle malsaine, je serai plus à cataloguer comme postulant pour concours de sumotori que pour un concours de beauté. :mdr3:
Moi, à la base, je suis juste superbe... :coeur: à mi-chemin entre Jude Law et Brad Pitt (en fait, faut beacoup imaginer mais avec 4 grammes, ça le fait... ) J'arrête là, je ne veux pas semer le désordre et le chaos parmi la gent féminine...
salut les gas desolée pour la réponse un peu longue, j'étais en vacance et donc pas le temps de m'occuper de mon rav je ne vous dis pas dans quel état il est..... Merci pour vos souhaits de bienvenue, a bientôt sur le forum
Salut jamalasa, je ne fais pas partie du rav4 team que je trouve un peu trop macho. Je risque de ne pas me faire que des amis.........
:mdr3: :merci: Je t'ai juste dis cela car je côtoyais ce forum auparavant, quand j'avais mon RAV4. ;-)
bienvenue parmi nous, (blondie c'est la contraction de blonde et jolie ???), bon je sais, je suis pas objectif ma femme est blonde :mdr3: :mdr3: une approche différente ne pourra que nous ouvrir de nouveaux horizons
Il y a un soucis les gars !!! En 24h de temps la nouvelle a reçu plus de message de bienvenue que moi en une semaine ... :ghee: J'ai comme l'impression d'avoir truc en trop. :hehe: A oui et j'oubliais le plus important, bienvenue la nouvelle !! :merci: