Hello, Bon j’avais raté l’unboxing ici pour AddictAuto (postée quand même sur le sujet du site concerné), j’ignorais qu’il y avait un endroit pour le faire quelle que soit la boutique , donc cette fois-ci je ne me loupe pas et voici celui de Slimsdetailing. Comme j’attache une grande importance à la qualité de l’emballage, je mets aussi quelques photos de la boîte Carton efficace et bien adapté au contenu : Contenu bien protégé, rien ne bouge : De quoi remplacer la moitié de mes sprayers no name (une autre moitié arrivera bientôt j’espère), pas mal de produits en fin de bouteille, et tester quelques nouveaux produits : Et une tête de spray CarPro Chemical résistant en cadeau : Voilà !
Merci pour votre retour et votre confiance Ravi de voir que les colis sont bien arrivés ^^ N'hésitez pas à faire quelques retours de produits
super commande chez Slims ...en plus ils sont top j'adore les anglais petite question ... les KC sont moins chers la bas aussi?
La tienne est en route d’ailleurs Pour les produits KC je ne sais pas comment font les anglais mais les prix sont très bas en effet... après si on creuse un peu on se rend compte qu’ils plébiscitent beaucoup cette marque sur leurs forums, ceci explique sans doute cela, KC semble avoir très bien conquis leur pays
Rah mince, je me trompe ou c’est un gant de lavage Rag Company ? J’avais pas vu qu’il était de retour en stock
Yes merci, j’ai un panier prêt à être validé avec le Angelwax Ti-22 et quelques autres bricoles... j’attends juste de savoir si je peux me le permettre ce mois-ci ou si j’attends le suivant parce que je me suis déjà bien lâché ce mois et pas qu’en detailing ! Je disais juste ça parce que j’ai passé une commande sur SpiritofShine et que j’avais pas vu qu’il était revenu en stock
Le gant n'est plus de stock et ici Arthur m'avait réservé un gant à l'avance ^^ (Réassort en cours chez Rag Company) J'espère un jour concurrencer de tels prix mais à l'heure actuelle, impossible pour moi d'acheter de grosses quantités comme peut faire les anglais... mais je ne désespère pas pour autant
Ah, ouf donc pas de regrets. Je pense que je peux attendre une prochaine commande ! Pas de complexes à avoir. À chacun ses forces, la tienne est d’avoir bâti une gamme cohérente de produits dont certains sont difficilement trouvables par ailleurs. Qui plus est, je trouve tes tarifs compétitifs, tu es même plus bas sur certains produits que partout ailleurs, y compris de grosses boutiques. Pour cette réactualisation de produits je m’étais fixé pour ma part quelques impératifs, à commencer par tester la gamme KC car j’ai été très satisfait du Gs (que j’ai racheté d’ailleurs) et tester la gamme Bilt Hamber : Slim’s disposant des 2 gammes au complet à très bon tarif + les 10% nouveau compte + le cashback avec lequel je vais compléter prochainement le auto wash par du Korrosol et une de leur clay + le fait que j’ai déjà acheté chez eux. Ensuite comme il me faut certains produits AngelWax pour compléter le Perfect polish et la cire Enigma que @edd650 va me vendre (merci à lui). Le reste n’est qu’une question de disponibilite à un temps "t", mais en ce qui me concerne, c’est clair que ta boutique est au top et que cette première commande ne sera pas la dernière, tu fais du bon travail et tu le fais seul, donc te bile pas trop avec les tarifs hyper agressifs des autres shops... perso ça peut compter mais y’a pas que ça. Et si un jour tu peux concurrencer les gros shops sans te mettre en danger, c’est tout le mal que je te souhaite évidemment, ben tu l’aurais mérité et en plus on en profiterait aussi