Commande chez Clean And Shiny : Re-assort de certain produits, des essais pour d’autres, des bouteilles vides car on en a jamais assez! De nouvelles MF pour en avoir un peu plus et dégager les anciennes (du moins elles seront réutilisées pour des travaux sales), une grit guard inclinée pour le seau de rinçage et une petite Wax Angelwax
Belle commande De très bons retours sur le Diablo, pour le nettoyage des jantes protégées. Encore un produit que j'ai sur mes étagères et que je n'ai encore pas essayé.
Top, j'en suis à ma 3 ème bouteille, je m'en sers en 1:4 et il est difficile de faire mieux, même sur jante très encrassé! Sans problème Damien Quand je l'ai déballé je ne m'attendait pas à ça au touché, c'est indescriptible, et puis elle est gigantesque lol
J’ai exactement la même Robin, je l’avais acheté à un membre (François @Chiquillo), elle était neuve et encore emballé. Très belle commande en tout cas !! Pareil que @Submalaw, j’attend de finir le bilberry VP, avant de l’utiliser.
J'ai hésité aussi à prendre un galon, mais je commence à vraiment souffrir en terme de place disponible lol.
J'ai le Meguiar's à terminer (pas le Ultimate car je vais commander un décontaminant ferreux à part) avant et puis je passerai au diablo pour comparer. Merci du retour !
J’attends la commande groupée, je dois me reprendre quelques produits. Et niveau cire chez eux, j’ai encore du choix. Je ne suis pas fan des shampoo chez PA malgré qui sont bien. Comme @edd650 l’a dit, un retour aux sources fait toujours du bien. Cela permet de voir l’évolutions sur les produits. Par ma même occasion, vu que j’aime bien tester et terminer mes produits , j’ai toujours envie de voir ce qui ce passe à côté. Et je suis aussi fan de cette marque Cartec. Vu qu’herve ne vend plus de wheel cleaner et que je ne trouvais pas satisfaction en France. J’ai été me servi en Belgique par le biais de mon N+2 et j’ai eu aussi l’occasion d’essayer leurs produits. J’attends aussi la commande groupée d’alchimy pour acheter quelques produits.