Petite commande reçu hier d'un lot de 3 brosses de roue pour 23,09 euros, je testerai ce weekend car le camion est dans un état pas possible https://amzn.to/2vfC1Tz
Elles ont l'air pas mal, surtout la petite pour les grilles de calandre, mais ne risquent t'elles pas de s’abîmer vite avec les produits jantes qui sont plutôt de genre agressif.
Petit retour après usage de la brosse du milieu qui passe très très bien entre mon étrier de frein et la jante, c'est pour cette raison que je les ai acheté, le lavage de la jante a été un jeu d'enfant . Pour répondre a ta question, je ne vais pas les utiliser avec des produits agressifs, je vais les utiliser en entretien régulier avec nettoyant soft ou shampoing en fin de lavage. Apres rinçage et séchage de la brosse je la trouve encore mieux au touché. Pour 23 euros j'en suis super satisfait https://amzn.to/2vfC1Tz
Ouais pour l'instant j'en suis très content, le temps me dira comment elles vont vieillir, et pour 23 euros elles remplissent leur contrat
Petite commande reçu de pierre Étienne de fraber. Je le remercie pour sa gentillesse son professionnalisme et sa patience Et aussi pour le petit cadeau reçu avec la commande
Réception du C2V3 en 1 litre pour l'entretien de la céramique de Gtechniq. Il y en même qui le pose directement sur le csl.
Semaine dernière je suis passé voir @edd650 et on s'est fait un petit échange de fluide heu... Produits pardon J'ai payé quelques produits quand même comme le Carpro Élixir, Perl, la cire (la deuxième est pour @figo74) Petits cadeaux de Monsieur avec son Snowfoam maison et de la cire Zymöl Ebony
Bonjour à tous, Première commande chez intercashpro. Vraiment très satisfait Y'a plus qu'à tester tout ça
Petite réception de colis aujourd'hui, acheté d'occasion... Ya plus qu'à ouvrir pour voir les produits
Soit pas impatient petit homme @Submalawi ! Première poche en haut pour mettre les mfs 2eme poche plus grande pour les produits Produit cuir Produit divers (jante, pneu, QD, shampoing) Et les 2 cires (surpris car la grosse était pas prévue à l'achat)