moi j'adore le foot, je doit meme dire que j'en fait c'est vrai que la mentalité a changé malheureusement!!!! :? je supporte le club qui va gagner le championnat NISSA ( je plaisante ) oui je supporte l'olympique gymnase club de Nice 8) et oui c'est moi dans la bsn j'y vais deux ou trois fois part an mais en général c'est vrai que la mentalité est bien c...
Brescia j'm'en tape, je supporte la juventus depuis tout gamin bien avant d'aimer les verts... Concernant Gilardi, même si je pouvais pas le blairer c'est clair que ça craint, ça fait super jeune et il a 3 enfants... Condoléances...
j'aimais le foot, et maintenant j'aime pas le footbusiness la claque que j'ai pris ce matin avec le décés de gilardi... 49 ans, paix a son ame... Et au revoir MONSIEUR;
Aurevoir à ce Monsieur du Foot, qu'on aime ou pas, il fait partie des passionés, de ceux qui ont commenté ces matches mythiques. Les amoueux du Rugby ont aussi perdu un passionné, il était vice président du Stade Français.
wouais C moche la vie comme çà. pas le meilleur commentateur de foot, mais il vivait les matchs comme nous à fond, et pour çà merci MONSIEUR pensez pour ses proches :?