Un peu d'aide de votre part merci !!!

Discussion dans 'Corriger' créé par viedj, 27 Octobre 2006.

Partager cette page

1. vie

By:viedj27 Octobre 2006
    Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à toutes et a tous !!!

Je vais paraître rébarbatif mais je viens d'acheter une Audi d'occasion noir et l'ancien propriétaire lavait la voiture aux rouleaux !!! Vous avez compris où je voulais en venir. Des microrayures et tourbillons apparaissent et ce véhicule couchait dehors. Et donc j'aimerai essayer de rattraper ces petits défauts puisque j'aime bien que ma voiture soit nickel et je ne suis pas un fan des rouleaux.

Donc comme ce forum me paraît sympathique et où il y a de bons conseilleurs, voici mes questions :

1) Quels produits utilisés et pour quelles utilisations?
    2) M'expliquer les différentes étapes
    3) Pouvez vous m'indiquer les références des produits à utiliser (dans tous les noms de produits, je n'y comprends rien lol !!)
    4) je vous remercie beaucoup de vos réponses et conseils

A vous lire !!!

2. Fra

By:Fran04728 Octobre 2006
    Membre
    Premium

Inscrit:
    24 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    97
    Notes:
    +97 / 0
    Salut,
    Commence par lire le tuto de Cbastien76 qui est en lien dans sa signature, ça te donnera déjà un aperçu.

P.S. : tu n'as pas besoin de poster tous tes messages en double...

3. cba

By:cbastien7628 Octobre 2006
    Membre

Inscrit:
    10 Avril 2009
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Salut, je lui ai recommandé de venir sur ce forum en MP depuis meguiar's vu qu'il n'aura pas trop d'espoir avec les produits meguiar's surtout pour retirer micro rayures et autres imperfections nécessitant des abrasifs. Donc je pense que ce sujet ici serait le mieux placé en fait viedj. Essaye de te présenter, de poster qq photos ou un descriptif de ton véhicule en passant, et une fois fait tu sera le mieux accueuillit de cette communauté ;)

Comme le cite Fran047, regarde un peu mon tutorial, spécialement pour rénovation et ton problème est assez généralisé vu que j'ai fait ces manoeuvres avant de le rédiger ;)

Si tu veux un peu plus d'informations ou de détails n'hésite pas. Et surtout pour ta présentation n'oublie pas d'indiquer où tu réside ou à defaut le département pour que nous puissions trouver un revendeur proche.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !