Bonjour je me présente, moi c'est Matthieu,16 ans, étudiant en 1ère scientifique. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours adoré les voitures et depuis 1 an environ,j'ai découvert le detailing ! Une vraie passion maintenant ! Je m'occupe des voitures de ma famille: 3008,twingo,golf r-line Je consulte le forum régulièrement et cela me permet de découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux produits, c'est très intéressant. J'essaierai de poster mes réalisations.
16 ans comme mon fils qui lui aussi est devenu accroc au detailing, mais je ne sais pas pourquoi. lol
Bienvenue Ça commence de plus en plus tôt ^^ Mais comme dirons les plus vieux, "Passe ton bac d'abord"
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Attention : le FORUM ne fonctionne pas comme le groupe. Pas de topic pour une seule question. La section des conseils personnalisés est réservée pour des demandes de detailing complet, de panier à valider, etc ... Uniquement pour les membres ayant déjà 10 messages à leur actif. Pour les questions sur des produits merci de le faire à la suite de fiches déjà existantes. Ou les topics : "Je suis perdu". Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Ceci permet également de nous aider à laisser Esthauto le plus complet possible et sans des publicités intempestives. Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !